Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 485 avis
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Très bon accueil lors de notre arrivé à l’hôtel, voiturier très sympa et serviable. nous avons été surclassé ! au top ! chambre très propre ! extérieurs magnifiques.
petit dej en buffet avec bcp de choix et très bon.
nous reviendrons !

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, chahps
Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné aux Haras en couple début mai, l'hôtel répond bien au standing de ses étoiles et va même au-delà, sa situation géographique le place au milieu du centre historique de la ville, et surtout son restaurant Excellentissime.
Un superbe séjour, le petit déjeuner servi en chambre serait le seul bémol, car il pourrait gagner en qualité et en diversité de mets (du salé) pour se rapprocher du parfait.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, VincentV1900
Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Nous avons tout simplement adoré, nous y sommes allés 2 fois en quelques mois et nous avons été à chaque fois conquis et charmés, par le cadre exceptionnel, par la décoration contemporaine, par l’accueil...
Le bistrot haut de gamme vient sublimer cette architecture
Rien à redire - à recommander vivement

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Dorine Jean Luc B
Avis écrit : 29 juillet 2018 par mobile

Emplacement idéal à strasbourg, calme et tranquillité, cadre très agréable dans un style contemporain, belle chambre confort, service impeccable et très bonne restauration, Bistro mais haut de gamme pour ceux qui aiment les beaux endroits chic sans ostentation ! L’endroit idéal pour une bonne soirée entre amis .

Séjourné : juillet 2018, voyage entre amis
Merci, Laurence T
Avis écrit : 27 juillet 2018 par mobile

Très satisfaits de notre séjour dans ce lieu tranquille au milieu de Strasbourg. Le cadre est superbe, la chambre bien agencée et confortable est de toute beauté avec sa tête de lit en cuir. Le personnel est attentionné et sympathique. Le petit déjeuner est délicieux et copieux.
Le seul hic , une connexion wifi trop lente pour un établissement de cette catégorie au cœur de Strasbourg .

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Lau V