Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 213 avis
Avis écrit : 8 juillet 2018

Venu lors du festival Bretzel et des Jeux: les chambres ont toutes une décoration différente, et cela rajoute du charme. Chambres spacieuse, salle de bain propre et moderne. Manque au niveau de la clim, remplacée par un ventilo... L'accueil est par contre agréable et efficace. Le petit déj du matin est varié, mais reste assez moyen au niveau qualité.

• Séjourné : juin 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Matthieu P
Vincent F, Propriétaire de Graffalgar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2018

Bonjour Matthieu,
On a qu'une seule chance de donner une première bonne impression, et celle-ci est forcément générée en accueillant du mieux possible notre clientèle. On est donc ravis de savoir que notre accueil est agréable et efficace !
Concernant la clim, certaines de nos chambres la possèdent mais malheureusement pas toutes.. Notre site internet stipule lesquelles en sont équipées et il est possible d'en bénéficier grâce à quelques clics. Nous sommes navrés si votre séjour à été moins agréable suite aux fortes chaleurs que l'été strasbourgeois afflige cette année.

Avis écrit : 29 juin 2018 par mobile

Toujours quelque choses qui attire le regard, dans ce bar hôtel très conceptuel qui met à l'honneur de nombreux artistes contemporains, le bar nous permet déjà d'avoir un très bel aperçu en dégustant un brunch ou un lunch avec des menus originaux. Et chaques chambres met à l'honneur un artiste, il ne vous reste plus qu'à choisir.

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Line L
Vincent F, Propriétaire de Graffalgar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2018

Bonjour Line,

Une découverte artistique, vous avez parfaitement résumé ce que l'on essaie de partager à notre clientèle.
Les artistes et l'équipe du Graffalgar sont plus qu'enchantés de savoir que notre Graffalgar fait toujours autant d'effets positifs :)

Avis écrit : 18 mai 2018

Tout est parfait, l'acceuil, la déco, l'emplacement. J'ai adoré. Vraiment bien. La décoration des chambre faite par des artistes est vraiment originale. L'accueil a été parfait, jusqu'au conseil pour un restau le soir (le Botaniste). A refaire pour un voyage perso. Et pour finir un rapport qualité prix imbattable.

Conseil sur la chambre : La 406 décorée par un photographe.
  • Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Frederic D
Vincent F, Propriétaire de Graffalgar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mai 2018

Bonjour Frédéric,

Nous sommes ravis de savoir que l'originalité de notre établissement vous a plu, c'est vrai que c'est toujours plus sympa de dormir au beau milieu d'atypiques murs artistiques plutôt qu'entouré de conventionnels murs blancs..

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel (et n'oubliez pas qu'en passant directement par notre site internet, vous pouvez choisir vous-même la décoration de votre chambre)

A très vite !

Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

Les chambres très originales sont au top !!
Lieu idéal pour s’évader l’esprit...
Très propre, parking privé juste à côté, ambiance et service super agréable.
Le brunch a été un délice
Bref je recommande !!!
Chris K

Séjourné : mai 2018
Merci, Christelle K

Bonjour Christelle,

Comme a dit Hyppolite Taine, "on voyage pour changer, non de lieu, mais d'idée". Alors si votre esprit a pu s'évader grâce à nous, nous avons réussir a faire honneur à ce philosophe !

Nous vous remercions pour votre avis positif et votre recommandation.

Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

La chambre KHAT 103 superbe !!!!!! Tag magnifique !!!!!!!!
Couloir terrible , personnel chaleureux !!!!
Super concept et graffeteria superbe : brunch superbe !!!!
Chaque chambre est crée par un artiste !!
Contactez l’hôtel pour choisir celle qui vous convient !!
Parking top !! Garage super propre !!

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Od M

Bonjour !!!

Autant de points d'exclamation soulignent votre enthousiasme, et nous ça nous remplit de joie !
Si vous trouvez notre hôtel magnifique, sachez que c'est plutôt votre commentaire qui l'est :)

Merci beaucoup !!

Afficher plus d'avis