Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 218 avis
Avis écrit le 30 août 2018

Un hôtel à la déco surprenante qui donne un bon coup de jeune. Sympa de pouvoir choisir sa chambre à l'avance en fonction de la décoration. Il faut absolument jeter un petit coup d'oeil dans les escaliers et les couloirs ...
Accueil cool et efficace.
La chambre (307) est très spacieuse et la douche à l'italienne également, un plaisir comparé aux petites cabines de douche courantes dans cette catégorie d'hôtel.
Petit déj suffisamment fourni.
En plus, sur le site de l'hôtel nous avons pu profiter d'une remise intéressante.

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Onurbyr
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Nous avions choisi la chambre 303 pour sa décoration et nous n’avons pas été déçus.
Le décor est beau, les meubles et l’aménagement très soignés et originaux.
Seul bémol, nous y avons été en juillet et il faisait très chaud dans la chambre. Les rues extérieures étant bruyantes, il n’est pas possible de dormir la fenêtre ouverte, ce qui est désagréable vue la grosse chaleur...

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Stephane W
Vincent F, Propriétaire de Graffalgar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2018

Bonjour Stephane,

C'est un plaisir que de lire que vous avez été conquis par la décoration de la chambre décorée par Marie Meier.
Concernant la clim, certaines de nos chambres la possèdent mais malheureusement pas toutes.. Notre site internet stipule lesquelles en sont équipées ou non... Nous sommes absolument désolés que les fortes chaleurs strasbourgeoises aient été source de désagrément lors de votre séjour...

Avis écrit le 8 juillet 2018

Venu lors du festival Bretzel et des Jeux: les chambres ont toutes une décoration différente, et cela rajoute du charme. Chambres spacieuse, salle de bain propre et moderne. Manque au niveau de la clim, remplacée par un ventilo... L'accueil est par contre agréable et efficace. Le petit déj du matin est varié, mais reste assez moyen au niveau qualité.

• Séjourné : juin 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Matthieu P

Bonjour Matthieu,
On a qu'une seule chance de donner une première bonne impression, et celle-ci est forcément générée en accueillant du mieux possible notre clientèle. On est donc ravis de savoir que notre accueil est agréable et efficace !
Concernant la clim, certaines de nos chambres la possèdent mais malheureusement pas toutes.. Notre site internet stipule lesquelles en sont équipées et il est possible d'en bénéficier grâce à quelques clics. Nous sommes navrés si votre séjour à été moins agréable suite aux fortes chaleurs que l'été strasbourgeois afflige cette année.

Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

Toujours quelque choses qui attire le regard, dans ce bar hôtel très conceptuel qui met à l'honneur de nombreux artistes contemporains, le bar nous permet déjà d'avoir un très bel aperçu en dégustant un brunch ou un lunch avec des menus originaux. Et chaques chambres met à l'honneur un artiste, il ne vous reste plus qu'à choisir.

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Line L
Vincent F, Propriétaire de Graffalgar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2018

Bonjour Line,

Une découverte artistique, vous avez parfaitement résumé ce que l'on essaie de partager à notre clientèle.
Les artistes et l'équipe du Graffalgar sont plus qu'enchantés de savoir que notre Graffalgar fait toujours autant d'effets positifs :)

Avis écrit le 18 mai 2018

Tout est parfait, l'acceuil, la déco, l'emplacement. J'ai adoré. Vraiment bien. La décoration des chambre faite par des artistes est vraiment originale. L'accueil a été parfait, jusqu'au conseil pour un restau le soir (le Botaniste). A refaire pour un voyage perso. Et pour finir un rapport qualité prix imbattable.

Conseil sur la chambre : La 406 décorée par un photographe.
  • Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Frederic D
Vincent F, Propriétaire de Graffalgar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mai 2018

Bonjour Frédéric,

Nous sommes ravis de savoir que l'originalité de notre établissement vous a plu, c'est vrai que c'est toujours plus sympa de dormir au beau milieu d'atypiques murs artistiques plutôt qu'entouré de conventionnels murs blancs..

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel (et n'oubliez pas qu'en passant directement par notre site internet, vous pouvez choisir vous-même la décoration de votre chambre)

A très vite !

Afficher plus d'avis