“Un petit nid douillet au coeur de l'hiver”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Chez Fred

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Portugais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
LECLERC S
“Un petit nid douillet au coeur de l'hiver”
Avis écrit le 8 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet appartement complètement indépendant, bien équipé, très bien chauffé, dans un quartier agréable à deux pas de belles promenades à pied ou en vélo.
La voiture est facile à garer, les commerçants sont proches, le bourg est agréable et proche de Strasbourg.
Nous nous sommes sentis chez nous et nous étions toujours heureux de rentrer après nos balades.

12 janv. 2017
Grand merci pour votre commentaire. Nous avons également été heureux d'accueillir des personnes bien agréables et discrets.
Nous les recommandons fortement et espérons avoir à nouveau l'occasion de les recevoir chez nous.
helandmar...
Marseille, France
“genial”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en juillet 2016

très bel appartement, lumineux, très soigné, très confortable, et tés bien équipé.
Liliane et son conjoint, sont très accueillants, disponibles pour nous apporter tous les renseignements nécessaires pour profiter au mieux de la région.
ce séjour a été très agréable, et nous souhaitons vivement pouvoir y revenir pour passer nos vacances .

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
17 nov. 2016
Merci pour ce gentil commentaire qui nous a touchés. Nous avons été très heureux de faire votre connaissance et serions évidemment enchantés de vous accueillir une prochaine fois.
MYOSIS-CA...
Boulogne-Billancourt, France
“Superbe semaine”
Avis écrit le 29 juin 2015 Séjour en juin 2015

Location à recommander vivement ! Très bel appartement en RDC avec libre accès au jardin, tout à fait conforme à la description faite. Belles prestations (linge de lit et de toilette fourni, accès internet Wifi, barbecue, lave-linge, appartement équipé pour personnes âgées avec barres d'appui baignoire, WC) et excellent rapport qualité/prix. Location idéalement située en proche banlieue de Strasbourg (5 Km) pour les personnes venant en voiture et accès facile en transports en commun pour les autres (bus ligne 4 et Tram ligne D à 20 mn à pied, pour un accès direct en centre ville). La propriétaire est très sympathique et vous accueillera à l'arrivée avec toutes les explications qui vous seront utiles pour votre séjour ! Nous avons passé un séjour fort agréable dont nous garderons un très bon souvenir.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil sympathique de la propriétaire et son joli coin de jardin ... et ses 2 petits chiens
Le moins apprécié: La distance des transports en commun (bus et tram) à 20mn à pied environ
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
chouineus...
Peipin, France
“Super”
Avis écrit le 25 décembre 2014 Séjour en décembre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Propriétaires chaleureux et sympathiques, qui répondent rapidement et clairement aux mails envoyés avant la location.
Logement propre, accueillant, spacieux et bien équipé.
A recommander chaudement!!!!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
29 déc. 2014
Nous avons été enchantés d'accueillir ces jeunes personnes discrètes et charmantes. Elles seront toujours les bienvenues !
Sandra S
“Super séjour”
Avis écrit le 7 décembre 2014 Séjour en décembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Maison très proche de Strasbourg, très fonctionnelle et chaleureuse. Propriétaire très agréable et investie. Nous recommandons vivement

08 déc. 2014
Heureux d'avoir pu accueillir une famille très agréable et discrète.
A recommander sans faute.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer