Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
28 - 33 de 949 avis
Avis écrit : 18 septembre 2018

Nous avons passé une nuit en chambre triple via une smartpbox (rajout de 20€ pour passer d'une chambre double à une triple). C'est un très bel hôtel, le service est de qualité avec du personnel souriant et de belles prestations: piscine avec bulles et jets massant, literie confortable, design agréable, salle de bain agréable, propreté parfaite, petit déjeuner varié et copieux...Malheureusement quelques détails font grincer des dents vu le niveau de l'hôtel: Porte qui ne ferme pas dans un des vestiaires pour se changer dans la zone piscine (partie femme),Système de fermeture sécurisé qui ne fonctionne plus pour certains placards pour ranger ses vêtements avant d'aller à la piscineNécessité de se garer dans la rue: parking sous terrain (payant) complet, parking extérieur completRestaurant indisponible pendant notre séjourÇa entache un peu le séjour, mais nous avons globalement eu une belle expérience.

• Séjourné : septembre 2018, voyage en famille
Merci, Cathy P
MARIE-CHRISTINE A, Directeur général de Athéna Hôtel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre établissement. Tout le staff est heureux de voir que vous avez apprécié notre spa, ainsi que le confort de notre literie et notre copieux petit-déjeuner! :)
Nous prenons note de votre retour sur la fermeture des vestiaires et des casiers au spa et allons faire le nécessaire.
Notre restaurant était effectivement exceptionnellement fermé par souci logistique et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une future escapade alsacienne,

Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Tout parfait , propre, personnel sympathique, chambre confortable et au calme . De plus , arrêt de tram proche à pieds ce qui nous a permis de visiter le centre ville de Strasbourg . Nous avons adoré .

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, Camille P

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous avez notamment apprécié votre chambre ainsi que la propreté et la localisation de l'hôtel :)

Nous serions ravis de vous revoir, peut-être pour redécouvrir Strasbourg pendant la période de Noël ?
Excellente journée à vous.

Avis écrit : 16 septembre 2018

Séjour super, bon accueil, bonnes prestations, SPA très agréable, petit déjeuné buffet très bon.Un petit bémol pour les places de parking insuffisante car il y avait plusieurs conventions professionnelles

• Séjourné : septembre 2018, voyage en famille
Merci, cyndpivi

Chère Madame,

Un grand merci pour votre commentaire et l'excellente note que vous nous avez attribuée ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense !! :)

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Avis écrit : 11 septembre 2018

Personnel très sympathique Établissement moderne et bien entretenu Très propre Spa bien équipé serviette à disposition au topSalle de sport petite mais suffisante Petit déjeuner très varié et copieux Super merci on reviendra

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, elise9z
MARIE-CHRISTINE A, Directeur général de Athéna Hôtel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2018

Chère Madame,

Un grand merci pour votre gentil commentaire qui a mis du baume au cœur à toute l'équipe ! :)
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez pu profiter pleinement de l'ensemble de nos équipements.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis écrit : 10 septembre 2018

L'ameublement, la décoration, la propreté et la taille des pièces est très correcte mais il manque la touche "plus". Les produits en salle de bains ainsi que le set café/thé est un peu léger. Le service à l'accueil par contre est celui d'un 4*.

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
2  Merci, Mouflets2

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil et l'aménagement général de l'hôtel :)
Il est prévu très prochainement que nous mettions en place de nouveaux produits d'accueil en chambre afin d'améliorer ce service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage dans la capitale européenne !

Afficher plus d'avis