Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
25 - 30 de 981 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Hotel tres moderne, chambres spacieuses,prestations de qualité.Propreté impeccable, chambres très bien insonorisée. Petit déjeuner tres fourni et varié.Ne pas hésiter, bien que hors centre touristique, tram à 500 m pour une durée de moins de 10 MN parking gratuit.

Merci, CRISTO66160
MARIE-CHRISTINE A, Directeur général de Athéna Hôtel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement et sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations et services :)

Au plaisir de vous revoir à nouveau lors d'un prochain passage dans la capitale européenne,

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous avons passé un week-end très sympa. Nous reviendrons et nous recommandons cet établissement. La piscine était très bien, le personnel très accueillant. Nous avons aussi très bien mangé (dîner et petit déjeuner). Merci pour tout.

• Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, lauradiete
MARIE-CHRISTINE A, Directeur général de Athéna Hôtel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Chère Madame,

Un grand merci pour votre agréable commentaire et l'excellente note que vous nous avez attribuée ! Votre recommandation est notre plus belle récompense :)
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations.

Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Chambre agréable, bien insonorisée. Bon petit déjeuner, personnel agréable. Passant une simple nuit en arrivant tard, je n'ai pas pu profiter des services de cet établissement tel le SPA et la salle de fitness. Le bar avait l'air agréable. La proximité avec le tramway est un atout.

• Séjourné : octobre 2018, voyage d'affaires
Merci, Paul P

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre passage dans notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre et le petit-déjeuner.

Nous aurions plaisir à vous revoir prochainement, et peut-être aurez-vous l'occasion de profiter de nos installations cette fois-ci ? :)
Excellente journée à vous,

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous sommes ravis de notre nuit dans cet hôtel.Personnel serviable, gentil.Bien situé (un arrêt de tram à 5min a pied et 10min de trajet jusqu’au centre ville)Décoration de l’hôtel assez contemporaine, chambre de belle qualité (bouilloire, thé et café à disposition ainsi qu’un petit frigo), grande baignoire, climatisée.Petit déjeuner au top, enfin un vrai sucré / salé (thé et café, jus de fruits, viennoiseries, céréales, pains, Pancakes, confitures, œufs brouillés, bacon, fromages etc...)Nous avons pu profiter du SPA, très reposant, belle expérience.

• Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, jmarti849853

Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de vous lire ! L'ensemble de l'équipe de l'hôtel Athena est heureuse de constater que votre séjour dans notre établissement fut une réussite et que vous avez pu apprécier l'ensemble de nos prestations :)

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un nouveau moment de détente.

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Personels tres acceuillant ,hotel tres classe.
Magnifique coin spa piscine.Petit dejeuner tres copieux
Nous avons mangé sur place bravo au chef ce fut excellent seul bémol tres peus de choix de plats
Nous conseillons l endroit

Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
Merci, fred r

Cher Monsieur,

Votre très belle note ainsi que votre excellent commentaire ont mis du baume au cœur à toute l’équipe. Merci !
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction : il s’agit de notre plus belle récompense :)
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement !

Afficher plus d'avis