“Cadre sympa et bonnes tartines ”
Avis sur L'Epicerie

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Souper, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard
Quartier : Petite France Nord Est
Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

Le cadre est tres sympa, dans une petite rue piétonne, les tartines sont bonnes,variées et consistantes pour des prix raisonnables, cependant la serveuse était seule et le service était donc assez lent.
Très sympa pour un petit brunch ou déjeuner, je recommande.

Date de la visite : juillet 2020
Merci, eonyola
epicerie-strasbourg, Directeur général de L'Epicerie, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Nous sommes navrés que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous y veillerons ! Heureux que les plats et l'ambiance vous aient plus.

• D'autres langues

5 - 9 de 953 avis

Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

Nous sommes venue passer le weekend à Strasbourg pour l'anniversaire de mon amie. Nous sommes tombées sur ce restaurant qui nous donnait envie. Nous avons attendu gentillement devant la terrasse le temps que la serveuse ai le temps de venir nous voir. Lorsqu'elle a remarqué notre présence on a eu le droit a un scanner intégral de nos tenues de manière très désagréable avec beaucoup de jugement ça commençait bien. Elle nous a dit de nous installer à l'intérieur ce que l'on a fait. L'autre serveuse n'était pas mieux nous avons eu le même traitement à l'intérieur. Nous nous sommes dit que si la nourriture était bonne ça aurait rattrapé l'accueil détestable mais à notre grand regret la déception de celle ci était encore plus grande. Les tartines étaient immondes.
J'ai pris la tartine chèvre miel et amandes ce n'était même pas du chèvre cela ressemblait à du Philadelphia écrasé sur la tartine et pour le miel il était inexistant.. une vrai déception. Celle de mon amie était une tartine au poulet autant vous dire qu'il y en avait très peu et que tout baignait dans une mayonnaise lourde.
La salade en supplément était fade sans goût et mal lavée.
Nous avons dû demander plusieurs fois l'addition. La serveuse préférait nettoyer les tables plutôt que de nous laisser partir. Nous sommes allées au comptoir pour montrer que nous en avions marre d'attendre.
BREF serveuses détestables et nourriture immonde.
PASSEZ VOTRE CHEMIN il y a pleins d'autres restaurant à Strasbourg qui mérite le temps de s'y poser

Date de la visite : juillet 2020
2  Merci, anth_a0

Nous sommes désolé du service qui d'après vos mots, n'était clairement pas à la hauteur de vos attentes légitimes. Cependant, nous ne vous remercions pas de votre revue gastronomique très subjective et surtout très fausse concernant nos produits. Comme vous l'avez si bien dit, passez votre chemin et nous, nous continuerons à nous consacrer à nos convives heureux de partager un moment avec nous.

Avis écrit : 24 juin 2020

Le concept est original. Mais les tartines ne calent pas vraiment.
J'avais le choix entre manger à ma faim et me ruiner ou rentrer chez moi avec de la place dans l'estomac.

C'est dommage c'est plutôt bon.

Mais je ne reviendrai pas.

Par contre le personnel et l'ambiance sont très agréables. Je recommande plutôt pour boire un verre que pour manger.

Date de la visite : novembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mylkyn

Merci de votre commentaire ! Nous sommes désolés que nos tartines n'étaient pas à la hauteur de votre appétit. Nous prenons en considération votre remarque.

Avis écrit : 9 mars 2020 par mobile

Endroit original, au centre de Strasbourg. Petit mais très convivial, on y déjeune de tartines conséquentes ou de soupes. Musique française en fond, personnel sympa, que du bonheur pour pas cher.

Date de la visite : mars 2020
Merci, 743ericv

Mille fois merci de vos mots !!

Avis écrit : 23 février 2020 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant de tartines entre collègues de passage à Strasbourg.
Le cadre de bistrot-épicerie ancien est très original.
J'ai même retrouvé le viandox croûtons de mon enfance.
Les tartines sont très correctes en taille et garnitures.
Mention spéciale pour les suggestions du mois qui ont été fort appréciées.
Bravo aussi au service qui a eu fort à faire avec les joyeux lurons de notre table.
À bientôt, nous reviendrons.

Date de la visite : février 2020
Merci, Le_Vic70
epicerie-strasbourg, General Manager de L'Epicerie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 février 2020

Bonjour ! Nous vous remercions chaleureusement de votre avis. En effet, il nous très agréable, à mon équipe et moi même, de retrouver en vos commentaires nos valeurs et envies de satisfaire au quotidien ! Ce sera un plaisir de vous servir à nouveau !

Les voyageurs ayant consulté L'Epicerie ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Epicerie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page