“Sans hésiter ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mairie Sud
Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

Nous sommes allés manger dans ce restaurant sur les conseils d’une Strasbourgeoise et nous ne sommes pas déçus!

Les plats sont bons et copieux ; le personnel très sympa et de bons conseils !

La salle est très chaleureuse (+ on est bien assis).

Il est possible de régler en ticket restaurant ou en chèque vacance.

Petits plus : on nous a mis sous boîte sans problème ce que nous n’avions pas terminé & le digestif est offert.

2  Merci, leazk

8 - 12 de 389 avis

Avis écrit : 19 juillet 2020 par mobile

Si vous cherchez un resto avec un rapport qualité/prix imbattable vous êtes à la bonne adresse!!! La carte ne fait pas 20 pages, c’est bon signe.... Les pizzas dont cuissons au Feu de bois sur place ou à emporter un régal !!! Bon appétit

1  Merci, bodyguardas67
Avis écrit : 1 juillet 2020 par mobile

Saltimbocca au top du top. Personnel hyper souriant même derrière le masque (et oui, comme au téléphone, ça s’entend) venez en masse c’est incroyable.

Merci, henatzb
Avis écrit : 1 mars 2020 par mobile

Un accueil très chaleureux, un service très sympa et souriant, de bonnes pizzas, à très vite pour tester la carte

Date de la visite : février 2020
Merci, Stephanie S
Avis écrit : 21 février 2020

Équipe très agréable et à l’écoute ! Une pizzeria avec des produits frais et de délicates attentions telles qu’un apéritif et digestif offerts ! Les pizzas sont succulentes et le dessert également ! On sent que tout est fait maison. Petit - le resto est très bruyant.

Date de la visite : février 2020
Merci, megr391

Les voyageurs ayant consulté Le Rimini ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez Le Rimini? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page