“Séjour inoubliable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Maison Latchueta

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

msvn
Saint-Mitre-les-Remparts, France
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016

Chambre d’hôte très bien située, proche Bayonne et plages et également des villages de l'arrière Pays Basque. Maison de caractère, avec un cadre incroyable, vue magnifique sur la chaîne des Pyrénées depuis la terrasse ou l'on peut prendre le petit déjeuner, produits frais et régionaux ou faits maison (les confitures sont exquises). Martine est très attentionnées et ses conseils de visites, sorties, restos... sont avisés

État général de l'établissement Literie
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Francoise...
Rueil-Malmaison, France
“SUPER”
Avis écrit le 19 août 2016 Séjour en août 2016

Martine est une hôte très accueillante et au petit soin pour ses locataires.
Gite très agréable, calme mais néanmoins proche de bayonne. Très belle vue du gite.
Tout le confort et le matériel est mis à disposition.
Je recommande cette location.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Macs31
“appartement tout confort dans un environnement calme et verdoyant”
Avis écrit le 18 août 2014 Séjour en août 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes un couple avec un enfant de 18 mois qui avons passé une semaine dans l’appartement. Il se situe à l'étage dans la maison d’hôte avec une entrée distincte. Il y a un espace de pelouse, table et chaises en bas de l'entrée.
L'appartement est confortable et spacieux, la cuisine très équipée, la literie confortable et les chambres cosys. L'environnement est calme et verdoyant. A l'arrière de la maison, la vallée est très belle et il y a deux poneys qui ont ravis notre enfant.

Martine est une hôte très agréable. Elle nous a très bien accueillis, mis un lit parapluie à disposition et nous avons passé de bons moments à discuter avec elle sur sa terrasse.

L'accès à la voie rapide est très proche (mais suffisamment loin pour se croire en pleine nature) et il est donc possible de se rendre aux plages en 20 minutes même en haute saison. Un véhicule est nécessaire pour se déplacer. Nous recommandons cette location pour des gens souhaitant un endroit calme pour rayonner dans la région.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le cadre verdoyant et calme / Hôte
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer