“Parfait accueil!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Maison Latchueta

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

aureliefr...
Liège, Belgique
“Parfait accueil!”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons été parfaitement reçus à la maison Latchueta! Pourtant, nous ne sommes les clients les plus faciles puisque nous sommes randonneurs... Et Martine s'est adaptée à nos besoins. Nous avons eu l'occasion d'avoir de bien belles discussions autour d'un verre. C'est un personnage à rencontrer :-)
Le logement est très beau, décoré avec beaucoup de goût. Notre chambre était très confortable et nous offrait une vue splendide sur les Pyrénées.
Et le coup de coeur de notre nuitée fut sans conteste un superbe petit déjeuner : copieux et plein de produits frais locaux.
Merci Martine pour votre accueil.

Date du séjour : août 2017
Seaside67...
“Vacances idéales”
Avis écrit le 30 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Gite très confortable, spacieux, calme, bien agencé, où tout est pensé pour que vous passiez un agréable séjour. L'accueil est généreux et convivial. A proximité des villes principales du pays basque. Le cadre est superbe.

Date du séjour : décembre 2016
Votre tranche d'âge 50-64
Inspirati...
“TRES TRES BON ACCUEIL ET LOCATION IMPECCABLE”
Avis écrit le 16 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

location agréable, propriétaire très agréable et très serviable et attentionnée possibilité de garer la voiture, location indépendante.

Date du séjour : novembre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Autres
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
msvn
Saint-Mitre-les-Remparts, France
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016

Chambre d’hôte très bien située, proche Bayonne et plages et également des villages de l'arrière Pays Basque. Maison de caractère, avec un cadre incroyable, vue magnifique sur la chaîne des Pyrénées depuis la terrasse ou l'on peut prendre le petit déjeuner, produits frais et régionaux ou faits maison (les confitures sont exquises). Martine est très attentionnées et ses conseils de visites, sorties, restos... sont avisés

Date du séjour : août 2016
État général de l'établissement Literie
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Francoise...
Rueil-Malmaison, France
“SUPER”
Avis écrit le 19 août 2016 Séjour en août 2016

Martine est une hôte très accueillante et au petit soin pour ses locataires.
Gite très agréable, calme mais néanmoins proche de bayonne. Très belle vue du gite.
Tout le confort et le matériel est mis à disposition.
Je recommande cette location.

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer