“TOP”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Elisabeth...
“TOP”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en novembre 2016

Appartement idéalement situé, très bien équipé très chaleureux et au calme en plein centre ville, je le conseille vivement

patriciad...
Asnieres-sur-Seine, France
“Magnifique appartement”
Avis écrit le 14 mai 2017 Séjour en mai 2017

De par sa localisation, son confort, ses équipements soignés et son réel charme, nous avons passé un agréable séjour dans ce havre de paix. Nous reviendrons avec grand plaisir.

C D
“Charmant, et tout le confort souhaité”
Avis écrit le 14 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons apprécié ce petit appartement au coeur de Bordeaux, vraiment très agréable, et avec tout le confort que l'on puisse demander. Il est situé à l'intérieur d'un pâté de maisons et ne donne pas sur la rue, donc aucun bruit. Il a une petite terrasse très agréable pour boire un apéritif (nous étions 6, serrés les uns contre les autres, c'était joyeux!) ou son café le matin, la vue sur le vieux Bordeaux 'de l'intérieur' est pleine de charme. Je recommande !

valentine...
“Chaleureux et Central”
Avis écrit le 14 mai 2017 Séjour en mai 2017

Idéalement placé pour visiter Bordeaux, l'appartement est très calme, propre, décoré avec goût, la literie confortable. On s'y sent sent tout de suite bien -
Très bon séjour, je recommande cet appartement!

Votre tranche d'âge 50-64
ericdN411...
“A pied c'est tellement mieux!!!”
Avis écrit le 21 juin 2016 Séjour en mai 2016

Tout beau tout neuf, on a l'impression de rentrer chez soi après avoir confié les clefs à un entrepreneur. Idéalement situé, ce qui permet de visiter le centre de Bordeaux sans voiture.
Bien équipé et au calme. Le spot idéal pour une visite de Bordeaux les mains dans les poches!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer