Restaurant ** Pierre Gagnaire à La Grande Maison de Bernard Magrez
Catégorie de prix : 73 $ US - 236 $ US
Cuisines : Européenne, Pub restaurant chic
Options : Réservations
Description : Depuis fin septembre 2016, le Chef Pierre Gagnaire a relance a plein regime le Restaurant de La Grande Maison Bernard Magrez avec l'aide du Chef Jean-Denis Le Bras. Ce duo d’excellence compte atteindre le plus haut niveau gastronomique des restaurants etoiles de France. Pierre Gagnaire a ete elu par ses pairs en 2015 plus grand Chef Cuisinier etoile du Monde, il assurera donc pleinement la continuite de l’excellence. Il est de plus, comme vous le savez peut etre, Chef du Restaurant Gastronomique, 3 etoiles au prestigieux Guide Michelin, situe rue Balzac a Paris et egalement de 13 Restaurants Gastronomiques dans le Monde. Pierre Gagnaire et Bernard Magrez souhaitent proposer une cuisine d'auteur animee par le principe d’emotion cher a ces deux ambassadeurs de l’Art de vivre a la francaise. C’est avec plaisir que toute l’equipe de La Grande Maison de Bernard Magrez vous accueillera au sein du Restaurant Gastronomique.
Avis écrit : 20 juin 2017 par mobile

Nous sommes venus pour un événement familial et nous avons passé un merveilleux moment au restaurant gastronomique. Nous souhaitons remercier le chef Jean-Denis Le Bras ainsi que l'ensemble de ses collaborateurs en salle et en cuisine pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme. Les mets servis étaient tous délicieux, le saint pierre était cuit à la perfection et la terrine de veau aux morilles était une vraie découverte pour nous. Un grand merci à tous, nous reviendrons des que nous le pourrons !

Merci, astridLparis
  • D'autres langues

323 - 327 de 802 avis

Avis écrit : 13 juin 2017

De l'entrée dans la cour de réception -en voiture- à la récupération des clés du véhicule, tout n'est que ravissement. De la décontraction avec la retenue qui sied à l'établissement du personnel, aux assiettes d'une élégance et d'un raffinement d'une Grande Table (bien regarder et apprécier la verrerie), c'est un ravissement de tous les instants. Pierre Gagnaire a su confier les fourneaux à un sacré maître qui multiplie les saveurs et les originalités dans des menus et une composition de plats à la carte qui promène dans une cuisine d'exception.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Mimitours972
Avis écrit : 11 juin 2017 par mobile

Déjeuner pour un événement ce samedi ensoleillé.

Accueil et service voiturier impeccable.

Nous sommes placés en terrasse où les tables sont isolées les unes des autres et contribue à ce sentiment de bien être.

Service de l'apéritif esprit Gagnaire avec ses innombrables petites assiettes placées sous le signe de la générosité.

Un menu du déjeuner d'un très bon rapport qualité prix avec à chaque plat 4 choix.

Je m'attendais à quelque chose d'excellent, j'ai été bluffé.

Une très grande maîtrise des plats, des saveurs brillamment maîtrisées.

Pour exemple un carpaccio de dorade d'une grande finesse, une épaule d'agneau fondante à souhait et quelques desserts du grand dessert qui concluent ce repas d'une brillante façon.

Le service est impeccable, attentif et adapté à la table.

En conclusion un grand moment de gastronomie qui ouvre l'envie et la porte au menu dégustation lors d'un prochain dîner pour voir la maîtrise totale de ce maestro de la cuisine.

MERCI M. Gagnaire ainsi qu'à toute l'équipe de cuisine & salle pour ce merveilleux moment.

Merci, monsieur_fab2014
Avis écrit : 8 juin 2017 par mobile

Un ravissement à tous points de vue, décor, service, mets, vins, la perfection absolue avec la touche décontractée du service qui met à l'aise et décontracte l'ambiance. Très pro, y aller sans hésiter une seconde !! Une émotion garantie.

Date de la visite : décembre 2016
Merci, Bordeaux_scoubi
Avis écrit : 7 juin 2017

Nous avions déjà testé le restaurant de Pierre Gagnaire à Paris il y a une quinzaine d'années, et avons eu hier soir la même impression : la qualité des produits est irréprochable, le service est impeccable, le cadre est magnifique MAIS on est noyé par les différentes saveurs.
Imaginez : apéritif, entrée, plat, fromage et dessert, nous avons eu 48 saveurs différentes, d'où un palais saturé, et un estomac aussi.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, camisard

Les voyageurs ayant consulté Restaurant ** Pierre Gagnaire à La Grande Maison de Bernard Magrez ont aussi consulté

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page