“Séjour pour le travail”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Cuisine coin repas Cuisine
Cuisine coin repas
Chambre avec douche italienne
Piscine privative
Terrasse
Salon d'été exterieur et plancha plein air
Salon d été exterieur
Accès chemin jardin
Appartement 40m2 avec piscine privative chauffée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
sonia j
“Séjour pour le travail”
Avis écrit le 2 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Propriétaires super sympathique, au petit soin.
Appartement très joli, extérieur très accueillant. Tout le nécessaire est présent, j’ai passé un très bon séjour.
Petit plus la terrasse avec piscine !
Je reviendrais avec plaisir !

Date du séjour : octobre 2018
Réponse de la direction
02 nov. 2018
Merci beaucoup Sonia pour ce gentil message ainsi que celui que vous nous avez ecrit sur notre livre d or, cela nous touche et c est avec grand plaisir que nous acceuillerons à nouveau. La piscine vous attend...
Cordialement
Marlène et Pierre
annaelle2...
Saint-Brieuc, France
“Parfait !”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour très agréable chez Pierre et Marlène. Logement conforme aux photos, très fonctionnel, propreté irréprochable, très bonne literie et le plus : la piscine dont nous avons profité tous les jours, le coin chaises longues, terrasse, palmiers, le paradis ! Je recommande vivement cet appartement, proche de la route des vignes, St-Emilion, proche de Lormont pour pouvoir aller en batcub à Bordeaux. J’espère y revenir ! Merci pour votre gentillesse et votre accueil très chaleureux !

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
07 juin 2017
Anne, merci pour ce gentil commentaire, il arrive que nos hôtes repartent comme des amis qui laissent un vide....C'était le cas pour vous.
Nous vous accueillerons toujours avec plaisir.
Pierre et Marlène
Avis écrit le 15 septembre 2015 Séjour en août 2015

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 13 juin 2015 Séjour en juin 2015

Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 6 mai 2015 Séjour en mai 2015

Date du séjour : mai 2015
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer