“Grande satisfaction”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Cab'in Bordeaux

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

freddy z
Orléans, France
“Grande satisfaction”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en juin 2017

Pour un voyage dans affaire, le salon vinexpo. Chambre d hôte obligé. ...un accueil des plus pro et sympathique.
Une très belle chambre tout aménagée avec goût. On est en famille....
Merci pour votre gentillesse.
A très bientôt.
Mr zerbib Freddy

24 juin 2017
Merci beaucoup Freddy pour cet avis et votre sympathie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Teulieres
Chavenay
“Just Great !!”
Avis écrit le 9 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous faisions partie d'un congrès dont les participants logeaient dans un grand hôtel à l'extérieur de Bordeaux..... nous avons cherché la tranquillité au centre de la Ville. Cela est possible!

Nous avons eu de la chance en " dénichant " cet adorable endroit: " la cab'in" in Bordeaux à 3mn du tram qui nous conduisait chaque matin très rapidement sur notre point de rendez-vous.

Le soir, nous retrouvions grace à une entrée indépendante ( par accès au garage) notre chambre tout confort : literie de 160, salle de douches/wc
Située en rez-de-chaussée fenêtre donnant sur terrasse où 2 fauteuils vous attendent....
Bref, vous l'avez compris. Que du Bonheur!

La propriétaire, qui habite sur place, a terminé l'aménagement en novembre 2016. Tout est neuf
Merci à Caroline pour son accueil et encouragement dans son projet d'extension
Francine et Daniel ( Antibes)

10 juin 2017
Merci beaucoup Francine et Daniel pour cet avis! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
jul752017
Ille-et-Vilaine, France
“Ne passez pas à côté!”
Avis écrit le 21 mai 2017 Séjour en mai 2017

Un très beau séjour dans une "échoppe", tout près du tramway, non loin du Pont de Pierre et des berges de la Garonne. Immergez-vous dans la belle ville de Bordeaux au contact d'hôtes si agréables! Tout concourt à un séjour inoubliable (chambre d'hôte joliment décorée, accueil chaleureux, petits déjeuners délicieux, Caroline connaît bien la ville et son histoire...).
Une anecdote: nous avions déjà rendu les clés et profitions de la ville avant de partir. Caroline nous envoie un texto pour nous signaler que le Pont Chaban-Delmas va se lever, ce qui est toujours un événement.
Nous la remercions pour toutes ces attentions!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
22 mai 2017
Merci Fabienne et Julien pour votre avis qui me touche énormément. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ou de se croiser lors de notre venue dans votre belle région.
cmroquet
Saint-Nazaire-en-Royans, France
“Séjour à Cab'in Bordeaux”
Avis écrit le 22 février 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Chambre d'hôte recommandée par de très bons amis, chambre décorée avec soin, très agréable et calme, situation géographique idéale pour visiter la ville de Bordeaux (Tramway à 3min de la chambre d'hôte).
Hôtes très acceuillants et chaleureux, petit-déjeuner plus qu'excellent avec des produits frais et du fais maison ! Séjour très sympathique, allez y les yeux fermés !

24 févr. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous étions très heureux de vous recevoir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
meljicque...
Bordeaux, France
“Très bonne adresse !”
Avis écrit le 22 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons fait appel à Cab'in Bordeaux pour loger des membres de notre famille en cette fin d'année. Et nous avons été tout à fait enchantés par l'accueil et le confort qui leur a été réservé. La chambre est très chaleureuse, spacieuse, décorée avec goût et douceur. Avec cela, des hôtes aux petits soins, de savoureux petits déjeuners "home made"... bref, de quoi garantir un séjour bordelais dans des conditions idéales !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer