“Appartement cosy avec magnifique terrasse”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Joy G
Pessac, France
“Appartement cosy avec magnifique terrasse ”
Avis écrit le 26 octobre 2017 Séjour en août 2017

Mon séjour à Bordeaux s'est super bien passé. L'appartement est chaleureux avec une superbe terrasse.
Je reviendrai !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
31 oct. 2017
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis ravie d'apprendre que vous ayez passé un très bon séjour à Bordeaux et que notre appartement vous ait plu.
Il est vrai que la terrasse est spacieuse et offre une belle vue sur les toits de Bordeaux.
Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre appartement.
Bien à vous,
Louise
Your Bordeaux Home
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer