Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 164 avis
Avis écrit le 4 juin 2021

J'y étais le mois dernier, tout était bien à vrai dire.
Le personnel au petits soins, la suite magnifiquement propre avec une jolie décoration.
Je reviendrai certainement et cette fois-ci avec mes enfants !

• Position
Merci, louismK2942DE
Alexis Auffray, Directeur général de Hôtel Cardinal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juin 2021

Cher LouismK,

Nous sommes ravis que l'Expérience Cardinal ait pleinement répondu à vos attentes. C'est pour nous un réel plaisir de voir que notre service vous ait donné entière satisfaction.

Nous ne manquerons pas de partager votre chaleureux commentaire auprès de notre équipe.

Pour un séjour en famille, nous vous conseillons de découvrir nos Suites Prestige, très spacieuses, et équipées d'un grand salon et de deux salles de bains pour le plus grand confort de tous !

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire pour votre futur séjour, et espérons vous revoir très prochainement,

Bien cordialement,

Pauline | Assistante Manager.

Avis écrit le 24 mai 2021 par mobile

Nous sommes partis en famille découvrir cette ville charmante et avons séjourné à l’hôtel Cardinal.
Nous étions deux adultes et deux ados.
La suite était spacieuse et joliment décorée . Le canapé avait été converti pour accueillir nos enfants. Le séjour au Cardinal s’est très bien passé . L’hôtel est situé juste à côté de l’hôtel de ville et de la cathédrale saint André , une situation idéale pour découvrir tout Bordeaux . Nous nous sommes déplacés à pied le plus souvent mais il y a une station de tramway à proximité immédiate . La place devant l’hôtel accueille aussi un parking souterrain qui nous a permis de stationner notre voiture.
Bref l’hôtel est extrêmement bien placé .
Pour ce qui est du confort, rien à redire, les chambres sont très propres, bien insonorisées, équipées d’un petit coin cuisine bien pratique (surtout en ce moment car beaucoup de restaurants restent fermés).
Un bémol cependant sur le manque de luminosité de notre suite, les fenêtres donnant sur un patio sombre . Nous étions au rez-de-chaussée, c’est peut-être différent dans les étages ? Mais pour deux nuits et passant nos journées à nous balader, ce n’est pas un point bloquant .
Le petit déjeuner était aussi très bon, servi en chambre sur nappe blanche, luxe bien apprécié par toute la famille.
Bref, nous reviendrons avec plaisir au cardinal lors de notre prochain séjour à Bordeaux car nous avons trouvé le lieu idéal pour un séjour agréable !
Merci à l’équipe pour son accueil .

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, lulud2020
Alexis Auffray, Directeur général de Hôtel Cardinal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mai 2021

Chère Lulud2020,

Ce fut un immense plaisir de vous accueillir vous et votre charmante famille à l'Hôtel Cardinal.

Nous vous remercions pour cet excellent commentaire et pour votre réservation.

L'Hôtel est situé dans le centre-ville historique de Bordeaux. Nous sommes à quelques pas des rues principales de la ville. Comme vous le précisez, l'Hôtel est également parfaitement bien desservi par les transports en commun.

Nos Suites Prestiges ont été pensées pour vous garantir tout le confort nécessaire pour votre séjour en famille, en vous garantissant l'intimité de la chambre parentale.

Nous vous présentons toutes nos excuses si la luminosité du Patio ne vous a pas apporté entière satisfaction. Le temps maussade de ce week-end de la Pentecôte était certainement en partie responsable de votre inconfort.

Notre patio, situé au cœur de l'Hôtel, est très calme et est idéal pour se couper de l'agitation des terrasses de la ville. Vous y trouverez une ambiance reposante et décontractée, parfaite pour apprécier une boisson chaude ou un verre de rosé avec votre famille ou vos amis.

Pour votre prochain séjour, nous vous proposons de découvrir nos Suite Prestige situés dans les étages. Elles disposent d'un grand salon et de deux salles de bains. Satisfaction Garantie !

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de l'Hôtel Cardinal et restons à votre disposition pour l'organisation de votre future escapade Bordelaise.

Avis écrit le 23 mai 2021

J’ai passé un très agréable séjour dans ce bel hôtel parfaitement situé.
Très jolie suite confortable et bien équipée.
Le personnel et les prestations sont TOP, du sur mesure.
Je recommande vivement cet établissement.

• Position
Merci, voyagelaure

Chère Laure,

Comment vous répondre si ce n'est par un immense Merci !

C'est une très grande joie pour l'ensemble de l'équipe de l'Hôtel Cardinal de découvrir votre commentaire.

Nous vous remercions pour votre réservation. Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer pour votre escapade Bordelaise.

L'Hôtel est, comme vous l'indiquez, situé dans l'hypercentre de la ville, à quelques pas des avenus et des rues principales .

Toutes nos Suites ont étés personnalisées avec soin par notre Interior Designer et pensées pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

L'ensemble de l'équipe est disponible 24h/24 pour répondre à tous vos besoins et n'a qu'un seul objectif : votre entière satisfaction.

Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 23 mars 2021 par mobile

Week end au top, la suite est parfaite, super pratique en période de covid puisque le salon permet de se poser. L’option petit dej préparé à table avant le réveil est génial. L’équipe est agréable et très serviable c’était un plaisir de passer ici !

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, romainbG9912PT
Alexis Auffray, Directeur général de Hôtel Cardinal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mars 2021

Cher RomainbG9912PT,

Quel bonheur de vous lire !

L'ensemble de l'équipe de l'Hôtel Cardinal vous remercie très chaleureusement pour votre commentaire.

L'Hôtel Cardinal a été pensé pour vous garantir un séjour intimiste et personnalisé.

Nos Suites sont préparées pour vous faire sentir comme chez vous en toutes circonstances.

Nous mettons toujours tout en œuvre pour vous garantir le meilleur service possible.

Notre option "Petit Déjeuner à Discrétion" est en effet, toujours très apprécié par notre clientèle.

Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer et nous espérons vous revoir très prochainement au sein de l'Hôtel Cardinal Bordeaux pour votre futur séjour,

Nous restons à votre entière disposition,

Avis écrit le 20 mars 2021 par mobile

Emplacement idéal pour visiter la ville , la suite est très bien agencé, kitchenette très appréciable. Le personnel est au bien soin de la réservation au départ. Bravo pour votre bienveillance, proposition de monter des verres de vins en chambre , une bouteille d’eau pour le trajet . Nous sommes ravis de notre nuitée avec pt dej chez vous .

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Q3946ROmariec

Cher Q3946ROmariec,

Toute l'équipe de L'Hôtel Cardinal souhaite vous remercier pour votre excellent commentaire.

L'emplacement de l'Hôtel Cardinal dans le centre-ville historique de Bordeaux est toujours très apprécié par notre clientèle. L'Hôtel est situé à quelques minutes à pied des rues principales de Bordeaux et à quelques mètres seulement de la Place Pey Berland.

Les kitchenettes proposées dans nos Suites sont aménagées pour vous permettent de réaliser de bons plats. La fermeture des restaurants pouvant être un frein au bon déroulement de votre séjour, nous vous proposons également une carte de room service variée et de qualité.

Votre satisfaction étant notre but principal, nous mettons tout notre savoir-faire à votre service, avant, pendant et après votre séjour.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Cardinal Bordeaux pour votre prochaine escapade en Gironde.

Afficher plus d'avis