Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
38 - 43 de 116 avis
Avis écrit le 12 mai 2019

La bâtisse en elle même sent la culture et la classe Bordelaise...à 10 mn a pied du centre..
La rénovation récente ajoute une qualité intrinsèque et moderne qui classe sans conteste cet hôtel en 5*
Les suites avec jacuzzi sont de belle prestance: voir Rousseau... C'est l’établissement pour séjourner si l on souhaite ce type de prestation. Belle piscine et cour intérieure

Le petit déjeuner en salle est au rdv avec des belles qualités , et sélections tous produits remarquables tant laitages, confitures, fruits, viennoiseries... sans compte le salé pour amateurs (hors crudités ce qui est peut être un moins pour clientèle Asie). Quelques points a parfaire dans le pdj en chambre.
Le personnel est très à l’écoute, avec bienveillance...
Quelques petits progrès de calage dus aux premiers mois d'ouverture seront j'e n suis certain vite mesurés et améliorés encore.
Bref , une très belle étape Bordelais qui de part sa taille modeste rivalise et dépasse très largement avec ses grands frères Bordelais de grandes dimensions...
Attention, peu de parking: se renseigner avant
et bon séjour sans hésitation.

Merci, eric g
BoutiqueHC, Gérant de Hotel Le Palais Gallien, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mai 2019

Cher Monsieur Eric G,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux concernant votre séjour au sein de l’hôtel le Palais.

C’est un réel plaisir de lire que vos moments passés dans notre établissement furent à la hauteur de vos attentes lors de vos séjours.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre lieu par sa décoration Anaïs San Jose voulant être un écrin luxueux dans le quartier très animé de l’hôtel de ville, ait su vous séduire. En effet, l’Hôtel du Palais Gallien est un refuge confidentiel, hors du temps, où il est bon de s’immerger.

Ravi de lire que notre chambre Rousseau avec sa terrasse et son jacuzzi ait apportée une touche magique supplémentaire.

Nous ne manquerons pas de remercier toute l’équipe de L’hôtel du Palais Gallien de votre part grâce à qui votre expérience fut mémorable.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau le temps d'une escapade Bordelaise.

Avis écrit le 9 mai 2019 par mobile

Si vous recherchez le calme, le confort et le sourire en plein centre de Bordeaux alors le Palais Gallien est un excellent choix.
Bénéficiant d’une architecture remarquable alliance de son héritage de demeure historique et d’une rénovation très contemporaine parfaitement réussie, le Palais est un hôtel intimiste, chaleureux, apaisant. Le luxe est discret. L’ambiance élégante et raffinée.
Ici l’hôtel est vraiment à la disposition des hôtes.
Une table absolument remarquable est un atout de plus.
Un joli rooftop pour se détendre, une piscine aux allures de bassin romain (quartier oblige).
Et surtout un service aux mille sourires. Jeune, rafraîchissant. Toujours prêts à vous faciliter le séjour et tellement sympas !
A découvrir ! Absolument.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Pghour
BoutiqueHC, Responsable réception de Hotel Le Palais Gallien, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mai 2019

Cher Pghour,

Merci infiniment pour votre magnifique commentaire. Les équipes ont été touchées par de tels éloges et la Direction est honorée que ce lieu vous ait autant charmé.
Vous avez souligné l'équilibre entre classicisme et modernité que nous avons tenté de trouver et c'est une grande satisfaction de voir que vous y avez été sensible.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes particulièrement heureux de savoir que les efforts alloués à apporter un service personnalisé a été à la hauteur de vos attentes.

Vos compliments à l’égard de notre équipe nous apportent une grande fierté et donnent envie de travailler encore plus pour prendre soin de notre clientèle.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel du Palais Gallien pour une nouvelle expérience inoubliable!

Bien à vous,

Avis écrit le 8 mai 2019 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce très bel hotel particulier récemment refait à neuf. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et le professionnalisme du personnel qui propose un service de quantité et attentionné quelque soit la demande. Nous le recommandons vivement !!!!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Axelle G
BoutiqueHC, Responsable réception de Hotel Le Palais Gallien, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2019

Cher Vincentherail,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire élogieux sur notre établissement. Nos équipes ont été très sensibles à vos mots et il est particulièrement satisfaisant de savoir que toute l'attention portée à nos hôtes durant le séjour vous satisfait pleinement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour une prochaine occasion au Palais Gallien!
Bien sincèrement,

Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Hôtel très mal placé quand on vient en voiture, pour un 5* personne ne vous accueille à l’entrée, chambre confortable avec une bonne literie certes mais ça reste de l’amateurisme par rapport à l’intercontinentale qui lui aussi a 5 étoiles, tout est dans le détail quand on a l’habitude de ce genre de standing mais pour celui ci je jugerai plus d’un 4 étoile que d’un 5...

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, elisaclacla
Avis écrit le 5 mai 2019

Pour un passer un super we en amoureux dans un très bel hotel, je vous conseille le Palais Gallien. Les chambres sont sublimes et l'environnement est idéal pour un agréable we bordelais. Le petit-dej est simplement parfait ! L’hôtel mérite largement ses 5 étoiles. Merci à toute l'équipe.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, BDavid_40

Cher Monsieur BDavid_40,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d'avoir su rendre votre séjour délicieux et relaxant, notre unique souhait est de rendre chaque séjour merveilleux et des commentaires comme le vôtre nous touchent.

Nous sommes ravis de lire que notre établissement au cadre intimiste a su vous charmer par son décor et son ambiance ainsi que par le choix de nos produits servis au petit déjeuner.

Nous sommes également sensibles à l'appréciation que notre personnel a pu vous donner.

Nous vous attendons très vite pour une prochaine échappée romantique au sein de l’hôtel du Palais Gallien,.

Sincères salutations,

Afficher plus d'avis