Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
128 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-08-13
Expedia.com
128 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-08-14
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Lol.travel
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 36 avis
Avis écrit le 25 mai 2021 par mobile

Un très bon accueil , Une jolie chambre , un très bon lit , une bonne baignoire , café/thé offert rien à dire tout était propre !
Seul défaut les fenêtres qui ne s’ouvre pas donc pas de vue sur la rue piétonne
Situé à 5 secondes de la rue piétonne principale de bordeaux c’est les meilleurs hôtels niveaux rapport qualité prix avec la proximité de celui ci !

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, KtomPunk
Avis écrit le 17 mai 2021 par mobile

nous avons été très bien accueilli ( merci Ambre ) , chambre très propre et au calme , la literie est de très bonne qualité . la partie bar de l'hôtel est très sympa pour boire un petit verre , nous y reviendrons sans hésitation .

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jc M
Avis écrit le 14 mai 2021

Très bien situé, calme, lit spacieux, machine Nespresso dans la chambre et bouteille d'eau offerte.
Petit-déjeuner copieux.
Très bon accueil, autant de la part de la direction que du personnel.
L'établissement s'est bien adapté à la situation sanitaire et s'est organisé en conséquence pour le petit déjeuner ou pour permettre aux hôtes de dîner avec une remise à l'arrivée d'une enveloppe personnalisée avec une liste de restaurants
Merci pour l’accueil et les services.

Date du séjour : mai 2021
Merci, catherine N
Avis écrit le 6 mars 2021

Notre chambre était magnifique, avec une grande baignoire, un lit spacieux et situé en plein centre ville de Bordeaux. Les bouteilles d'eau, les cosmétiques et le cafés sont offerts. De plus, le gérant est très accueillant et donne le sourire ! Le rapport qualité prix est excellent soit 200 € pour deux nuit dans une des meilleures chambres. Notre séjour était formidable et c'est aussi grâce a ce superbe hôtel.
Ce fut un plaisir d'y être ! Merci !

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, rosepiednoir
Avis écrit le 28 février 2021 par mobile

Idéalement situé, très calme, très propre, belle chambre avec un personnel attentionné et accueillant. À 10mn en tram de la gare St Jean. Aucun regret dans le choix de l'hôtel, c'est vraiment parfait ! L'établissement s'est bien adapté à la situation sanitaire et s'est organisé en conséquence pour le petit déjeuner ou pour permettre aux hôtes de dîner après le couvre-feu. Il n'y a vraiment rien à dire à part MERCI. Nous reviendrons sans la moindre hésitation.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : Voyage en famille