Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 583 avis
Avis écrit le 20 janvier 2019

En visite pour voir notre fils en études à Bordeaux, nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel. Le batiment est très beau et l'escalier magnifique, ainsi que l'entrée et la grande salle. La chambre était très confortable, impeccablement propre, décoré avec goût et très calme - pas un bruit toute la nuit malgré la situation si centrale de l'hôtel. La jeune femme qui a assuré notre accueil était aussi très sympathique.

Je propose juste une toute petite amélioration. Pouvez-vous prévoir une machine à café dans le salon et le nécessaire pour faire du thé? Le salon est si agréable que ce serait un plaisir de pouvoir y prendre le café ou le thé avant de monter dans la chambre. Nous y avons pris un café avec la machine de la salle du petit déjeuner mais c'était facturé au moment de notre départ. On aurait pu monter faire le café dans la chambre puis redescendre, mais autant prévoir la même chose dans le salon! Aussi, pouvez-vous prévoir davantage de capsules de lait dans la chambre.

Merci pour notre séjour et nous espérons revenir bientôt.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Clememleo
BWGHF, Front Office Manager de Best Western Grand Hotel Francais, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 février 2019

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre établissement ainsi que nos prestations.
Concernant votre petite suggestion, c'est une excellente idée à laquelle nous réfléchissons depuis quelques temps et travaillons actuellement à sa mise en oeuvre.

Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons un joli weekend.

Bien cordialement,

Avis écrit le 25 décembre 2018

M. Auriacombe et son équipe savent garder cet hôtel à un très haut niveau de qualité DEPUIS DES ANNÉES. Bien entretenu, cet hôtel est tout à fait remarquable. On y est bien accueilli, on y dort bien, on y mange bien. Le PDJ est rde haut niveau, comme la qualité de la literie. Que demander de plus? Le lieu est beau et central. Merci à l'équipe de tenir dans la durée (je connais cet hôtel depuis plus de 20 ans)

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, François L
GrandHotelFrancais, Front Office Manager de Best Western Grand Hotel Francais, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 janvier 2019

Monsieur,
Un grand merci de ce très aimable commentaire et c'est aussi et toujours un plaisir pour nous de vous accueillir depuis toutes ces années!
Nous espérons pouvoir vous accueillir encore de nombreuses années chez nous.
Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une très belle journée.

Avis écrit le 23 novembre 2018 par mobile

Très bon hôtel personnel à vos petits soins.
Merci pour votre accueil.
Petit déjeuner copieux.

Chambre spacieuse mini bar machine à café tout pour te sentir à l'aise.

Hôtel facilement trouvable

22.nov Christian Nelly

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Christian M
GrandHotelFrancais, Front Office Manager de Best Western Grand Hotel Francais, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 novembre 2018

Cher Christian,

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce chaleureux et très complet commentaire!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable anniversaire dans notre établissement et espérons que vous reviendrez nous rendre visite pour d'autres occasions.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très belle journée.

Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Le personnel est tres aimable, les locaux tres propres et tres bien décorés. Nous avons été surclassé, la chambre etait tres calme et spacieuse. Le petit déjeuné était bien copieux, avec un accent sur le bio et le fait maison. Le parking est à 300m, saturé le samedi mais avec un peu de patience vous aurez une place, l'hotel participe aux frais de parking. En résumé je recommande fortement cet hotel situé en centre-ville.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Hypocampe31
GrandHotelFrancais, Front Office Manager de Best Western Grand Hotel Francais, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 novembre 2018

Cher Hypocampe,

Un grand merci de votre très aimable commentaire, toute l'équipe a été touchée par vos encouragements.

Nous sommes très contents que vous ayez pleinement profiter de notre beau centre ville historique. Les petits rues piétonnes environnantes et les petits commerces avoisinants sont en effet très appréciables.

Nous vous remercions également de vos compliments sur notre petit déjeuner, c'est en effet un point qui nous tient beaucoup à coeur, Patricia, Nana et Francine sont ravies de vous accueillir avec bienveillance et de cuisiner les diverses pâtisseries maison. C'est également un très bon vecteur de communication pour notre démarche environnementale car nous sommes certifiés Ecolabel Européen depuis 2010.

Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous souhaitons une belle journée.

Bien cordialement,

Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Hôtel très bien situé en centre ville mais dans une rue calme, juste à côté du tram.
Les chambres sont agréables et propres, le petit-déjeuner excellent, avec beaucoup de choix en salé ou sucré, les gâteaux (gâteau basque, cannelé...) sont très bons
Personnel agréable.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, edel1967
GrandHotelFrancais, Front Office Manager de Best Western Grand Hotel Francais, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 novembre 2018

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement de votre visite et de ce commentaire très complet.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de notre joli centre ville et de ces nombreux avantages comme la facilité d'accès aux transports en commun, les rues petites piétonnes et tous les monuments historiques du Triangle d'Or.

Merci également de vos compliments au sujet du petit déjeuner! Nous avons à coeur d'offrir à tous nos clients, le meilleur chaque matin. Et c'est un véritable plaisir pour Patricia, Nana et Francine de vous accueillir avec le sourire et de réaliser les différents gâteaux maison.

Nous espérons vous revoir très bientôt et vous souhaitons une très belle journée.

Afficher plus d'avis