Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Tripadvisor120 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 658 avis
Avis écrit le 3 juin 2021

C'est toujours un plaisir de retrouver l'équipe du grand Hôtel de Bordeaux. Le lieu est beau, l'hôtel impeccable, le service excellent. Une référence discrète, mais efficace. On s'y sent bien et on y revient. Depuis des années, pour moi.

Date du séjour : juin 2021
Merci, Jean D
Réponse de la direction :Réponse envoyée 4 juin 2021

Cher François,
Sachez que le plaisir est partagé à chacun de vos passages dans notre établissement.
Votre fidélité depuis des années au Grand Hotel Français de Bordeaux nous fait chaud au cœur !
Merci beaucoup pour tous ces compliments.
À bientôt,

Sophie Moricet,
Directrice Best Western Grand Hôtel Français***
05 56 48 10 35

Avis écrit le 3 avril 2021

Hôtel très très bien situé, calme bien qu’en Coeur de ville, très propre, très agréable avec un service client exceptionnel.
Le personnel est disponible, professionnel’ souriant et bienveillant. Les chambres sont propre et agréables confortable et pratique. Malgré les dispositifs anti-Covid les services sont bien assurés.

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, YSBESTMOM
Avis écrit le 4 mars 2021

Accueil superbe, personnel aux petits soins malgré les restrictions. L’hôtel est calme, magnifique et très bien entretenu et à 2 pas des rues commerçantes. Idéal pour loisirs ou séjour professionnel !

Date du séjour : mars 2021
Merci, st_phaniep922
Avis écrit le 20 janvier 2021

L’équipe très aimable cherche à satisfaire le client . L’endroit très agréable et très propre est idéalement situé .En Période COVID Le Room service et Le petit dej sont parfaits , nettement supérieurs à tout autre établissement .

Date du séjour : janvier 2021
Merci, martinefauvin
Réponse de la direction :Réponse envoyée 21 janvier 2021

Chère Martine,

Votre soutien et votre recommandation en ces temps particuliers, nous font beaucoup de bien et nous confortent dans la conservation de l’esprit familial et chaleureux de notre résidence de charme.
Mes équipes et moi-même avons à cœur de vous accueillir dans les meilleures conditions dans notre hôtel particulier niché dans le centre historique de Bordeaux.
Nous avons préservé la qualité et la gourmandise des produits proposés pour vous faire profiter d'une étape des plus agréables.
Nous vous souhaitons le meilleur pour cette nouvelle année. Nos portes restent ouvertes pour avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

Sophie Moricet,
Directrice Best Western Grand Hôtel Français***
05 56 48 10 35

Avis écrit le 18 janvier 2021 par mobile

Accueil parfait malgré la pandémie. Idéalement placé, dans une rue piétonne en plein centre de Bordeaux et à 50 mètres la toque cuivrée (meilleur cannelé de Bordeaux). Chambre et salle de bain spacieuse. Je conseil cet établissement.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : Voyage en famille