Prix les plus bas pour votre séjour
199 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-08-07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 910 avis
Avis écrit le 12 juin 2021

Situation, qualité des prestations, calme et super accueil tout est parfait !!! J’y reviens toujours avec plaisir. Hôtel discret avec beaucoup de charme et le personnel est toujours très sympathique un sans fautes-

• Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Coastal784417
Sandrine et Jean-Philippe Burgeat, Propriétaire de Hôtel de Tourny, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juin 2021

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre nouveau séjour à l'Hôtel de Tourny.

Notre équipe est sans cesse mobilisée pour vous être agréable et pour vous permettre de passer un excellent moment en cotre compagnie.

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau prochainement.

L'équipe de l'Hôtel de Tourny

Avis écrit le 11 juin 2021

situation géographique idéale. Chambre calme . Petit déjeuner copieux. Jus d'orange maison.
A deux pas du centre ville. Accueil excellent., Merci de nous avoir permis de
nous sentir bien dans votre hotel.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, yondupaquier
Sandrine et Jean-Philippe Burgeat, Propriétaire de Hôtel de Tourny, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juin 2021

Cher client,

nous vous adressons un grand merci pour votre commentaire à l'issue de votre récent séjour à l'Hôtel de Tourny !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations et services mais aussi notre emplacement privilégié au coeur de Bordeaux.

Votre sentiment de bien-être parmi nous est notre plus belle récompense et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 6 juin 2021

Excellent séjour en famille à l’hôtel de Tourny. Équipe aux petits soins, petits déjeuners variés avec des produits frais de qualité. Chambres agréables à la déco soignée.
L’emplacement est parfait pour un séjour à Bordeaux .
Nous y reviendrons pour nos prochains séjours à Bordeaux.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ybonneteau
Sandrine et Jean-Philippe Burgeat, Propriétaire de Hôtel de Tourny, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juin 2021

Cher client,
nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel de Tourny pour votre séjour en famille à Bordeaux.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.
Notre équipe est sans cesse disponible pour rendre votre séjour le plus agréable possible et nous vous remercions de votre commentaire sympathique à son égard.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre boutique hotel au coeur de Bordeaux.
Bonne continuation.
Sandrine & Jean-Philippe Burgeat

Avis écrit le 3 juin 2021

Hôtel très bien situé, belle chambre, tranquille, notamment dans le 2eme bâtiment à 50 mètres de l'hôtel. Parfait pour découvrir Bordeaux à pied ou en vélo sur 2 ou 3 jours. Petit bémol; salle petit dej sombre et pas de terrasse, mais il y a des cafés très sympa à proximité

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, psette477361

Chère cliente,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel de Tourny.
Nous sommes ravis de lire que nos services et nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.
Concernant notre salle de petit-déjeuner, elle est éclairée par la lumière du jour de part et d'autre comme l'ensemble des pièces de notre authentique bâtisse du 18ème siècle qui, effectivement, ne dispose pas de terrasse...
Bonne continuation.

Avis écrit le 30 mai 2021

Séjour d’une nuit en chambre simple. La chambre est petite mais bien agencée et joliment décorée. L’accueil est impeccable. L’emplacement idéal, très central mais dans une rue calme. Bon petit déjeuner.

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, amarie357075
Sandrine et Jean-Philippe Burgeat, Propriétaire de Hôtel de Tourny, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mai 2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre récent séjour à l'Hôtel de Tourny.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations de notre établissement situé au coeur de Bordeaux.

Notre équipe se mobilise au quotidien pour que vous passiez un moment le plus agréable possible et vos encouragements nous touchent.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Afficher plus d'avis