Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtrer
6 - 11 de 1 223 avis
Avis écrit le 24 mai 2021

Nous reviendrons !
Un cadre intimiste et superbe mêlé à un personnel très chaleureux. Notre séjour en famille à Bordeaux fut une réussite. Nous avons dormis au Boutique Hôtel que nous ne connaissions pas et nous ne sommes pas déçus. Une chambre avec Jacuzzi, parfaite pour décompresser après une journée de promenade et en prime un petit déjeuner très copieux. Je recommande !

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, C4472UVjasmine
Le Boutique Hôtel Bordeaux, Autre de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juin 2021

Cher client,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre séjour au Boutique Hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre avec Jacuzzi ainsi que notre service de restauration.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Avis écrit le 18 février 2021

WE inoubliable de la St-Valentin avec diner en chambre et champagne dans la suite Chateau Margaux avec sa baignoire balnéo. Hébergement recommandé pour tout les couples qui choisirait de visiter la ville de Bordeaux, quelque soit l'occasion en particulier l'hiver.

Merci, pgorry379269

Cher client,
Nous sommes très heureux de lire votre aimable commentaire. Notre personnel est ravi que vous ayez pu profiter d’un superbe week-end de Saint Valentin et que vous avez apprécié votre Suite.
C’est un plaisir pour nous de lire que vous avez pu vous détendre dans votre spa privatif.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 17 février 2021

Personnel de l’hôtel accueillant et aux petits soins. Belle décoration et chambre très agréable, période spéciale qui ne permet malheureusement pas de profiter pleinement du séjour et des beaux espaces communs de l’hôtel. Ce sera donc avec plaisir que nous reviendrons profiter de l’espace sous la verrière.

Merci, yvennin

Cher client,
Nous sommes très heureux de lire votre aimable commentaire. Notre personnel est ravi que vous ayez pu profiter d’une nuit reposante et que notre équipe ait pu vous faire sentir chez vous. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau afin de pouvoir profiter au mieux de notre verrière notamment.

Avis écrit le 15 février 2021

L'hôtel a été aux petits soins pour nous.
Nous avions choisi la suite "Château Angélus" avec spa et ascenseur privatif !
La chambre avait été décorée comme demandée (roses, bougies et bouteille de champagne)
Le repas du soir délicieux et les vins qui accompagnait le repas étaient parfaits.
Le petit déjeuner était copieux, frais et varié (sucré/salé).
Nous avons bien pu profiter du spa.
C'était parfait !
Nous reviendrons avec plaisir quand la situation le permettra

1  Merci, rafaele64100

Chère cliente,
Nous sommes très heureux de lire votre aimable commentaire.
Notre équipe est ravie de lire que notre accueil ainsi que notre service aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également heureux de lire que le confort et les prestations de votre chambre vous aient parfaitement convenu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 7 janvier 2021

L'hôtel est très bien situé, les chambres sont spacieuses et confortables, l'accueil excellent, mais nous avons rencontré quelques difficultés pour un 5 étoiles: le massage qui devait avoir lieu dans notre chambre a été reprogrammé dans une salle qui n'avait pas été chauffée, nous avons eu froid pendant ce massage. Nous n'avons pas été prévenus de cette modification et nous avons attendu 25 mn dans notre chambre et avons nous même dû teléphoner à l'accueil pour avoir des informations.
Le repas du nouvel an servi dans notre chambre était froid et il manquait le dessert que nous avons réclamé , et deux personnes sont venues nous apporter le même dessert.
Les viennoiseries du petit déjeuner semblaient limite rassies
Enfin, il nous a été réclamé un supplément pour une prestation romantique que nous n'avions pas choisie, ainsi qu'un prix de repas qui n'était pas celui annoncé lors de la réservation (90 euros au lieu de 60).

Date du séjour : décembre 2020
Merci, acharr745163