2 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 1 064 avis
Avis écrit le 8 juin 2021

Nous avons séjourné dans la chambre 213, et nous avons décidé de commander un room service.. très déçus! Des plats dans des verrines qui n’ont aucun goût mise à part celui de l’eau (payer 40€ pour 2 verrines de saumon, un foie gras et un hachis Parmentier ou on est toujours à la recherche de la pomme de terre..). Après s’être plaint a la réception, aucune solution ni geste commercial proposés. Rapport qualité service médiocre pour un 4 étoiles. A éviter

Date du séjour : juin 2021
Merci, valentin38369
Sébastien BIZE, Directeur général de Hotel Burdigala, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juin 2021

Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre commentaire relatif au room-service que vous avez pris lors de votre récent séjour dans notre établissement, et nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas apprécié les produits commandés. Toutefois, nous sommes très étonnés de votre commentaire un peu rude, car la majorité des retours que nous avons sont très positifs. Comme nous l’annonçons à chacun de nos clients lors de l’arrivée, les produits sont présentés dans des verrines et préparés par des artisans régionaux (ils ne sont pas préparés par l’hôtel). Nous vous précisons que le parmentier de canard que vous avez commandé comporte 58 % de pomme de terre (de la vraie pomme de terre, pas des flocons). Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lorsque notre restaurant sera à nouveau ouvert, pour vous offrir un repas à la hauteur de vos attentes et, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations. Sébastien BIZE. Directeur Général.

Avis écrit le 31 mai 2021

Qualité du petit-déjeuner médiocre
Le prix est inadmissible par rapport à la qualité.
Vous devez revoir rapidement votre menu. Proposez des viennoiseries surgelées et du pain surgelé n est pas acceptable pour un 4*.
En outre faire des travaux de perceuse le samedi matin au dessus d’une chambre de client à 10h30 n est pas acceptable au prix de la chambre un minimum de silence serait souhaitable

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, Alexis-Paul G
Sébastien BIZE, Directeur général de Hotel Burdigala, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juin 2021

Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous. Votre avis est très important afin que nous puissions toujours offrir à nos clients le meilleur service possible. Aussi, je souhaite ici vous présenter toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez subi. Soyez assuré que toutes les mesures correctives ont été prises afin que cela ne se reproduise plus. De plus, j'ai le plaisir de vous informer que le petit-déjeuner est de nouveau servi au buffet, formule bien plus agréable et conviviale pour notre clientèle. Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Avis écrit le 30 mai 2021 par mobile

Super hotel dans le centre de Bordeaux. Des chambres de qualité avec une super literie et une grande salle de bain avec douche et baignoire. Très bon accueil, super room service (à des prix corrects) et petit déjeuner parfait. Petit plus avec le parking sous l’hotel proposé à 15€ la nuit

Date du séjour : avril 2021
1  Merci, guitoune40000

Monsieur, toute l'équipe du Burdigala se joint à moi afin de vous remercier de vos très bons commentaires à la suite de votre séjour parmi nous. Votre satisfaction vient récompenser l'implication quotidienne de l'ensemble du personnel. Au plaisir donc de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans une ambiance chaleureuse et relaxante. Bien cordialement.

Avis écrit le 25 mai 2021 par mobile

Très bel hôtel, décoré avec beaucoup de goût. Nous étions dans une chambre catégorie "classique" mais nous avons été agréablement surpis car elle est vraiment très spacieuse. Les chambres sont très calmes et la literie très confortable. La localisation est parfaite, aux portes de la ville de Bordeaux, nous y sommes allés directement à pieds ou en trotinette chaque jour, pas besoin de reprendre la voiture pour visiter le centre. La déception pour nous a été le petit-déjneuner. Nous avions reservé une chambre petit-déjeuner inclus et avons appri sur place que celui-ci ne comprend que boissons viennoiseries et yaourt. Pour des céréales, bacon ou oeufs il y a un supplément de 5€. Nous n'avions encore jamais vu cela dans un hôtel et encore moins pour un petit déjeuner à 20€. (Voir photo de ce que nous avons eu pour 40€ car nous étions 2). De plus ce dernier n'était pas très qualitatif. Nous le déconseillons donc. A refaire nous aurions pris la chambre seule.

Merci, Adele0000A
Sébastien BIZE, Directeur général de Hotel Burdigala, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2021

Madame, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous. Votre avis est très important afin que nous puissions toujours offrir à nos clients le meilleur service possible. Je suis donc vraiment navré pour tous les désagréments que vous avez subi au niveau du petit-déjeuner et souhaite vous présenter ici toutes mes excuses. Soyez assurée que toutes les mesures ont été prises afin d'améliorer notre offre petit-déjeuner. Je voulais juste vous préciser que le petit-déjeuner est à 19 euros par personne et non à 20 euros. Ce n'est pas une grosse différence mais elle existe...Et dans le petit-déjeuner, nous vous servons viennoiseries, pain, boisson chaude ( café, thé, chocolat), beurre, assortiment de confitures, yaourt, jus d'orange ou jus de pamplemousse, lait chaud ou lait froid.J'espère que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients et, dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans une ambiance chaleureuse et relaxante, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sincères salutations. Sébastien BIZE. Directeur Général.

Avis écrit le 24 mai 2021

Très bon séjour dans cet hôtel de qualité avec tout le confort.
Nous y séjournions pendant les restrictions COVID et donc n'avons pas pu profiter du restaurant. Alors forcement les plats chauds en room service ne sont pas à la hauteur de l'hôtel. Des plats en conserves juste réchauffés et pas terribles. Seul bémol de notre séjour. petits déjeuner excellent.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, vincentcastellani

Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous. Votre avis est très important afin que nous puissions toujours offrir à nos clients le meilleur service possible. Je suis donc vraiment navré pour les désagréments liés au room-service et souhaite vous présenter ici toutes mes excuses. Nous faisons de notre mieux afin de proposer des produits qualitatifs à notre clientèle. J'espère que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients et, dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans une ambiance chaleureuse et relaxante, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations. Sébastien BIZE. Directeur Général.

Afficher plus d'avis