Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 308 avis
Avis écrit le 10 mars 2019

L'hôtel jouit d'une situation géographique idéale pour découvrir Bordeaux et y séjourner, qu'il s'agisse de tourisme, de lieux de culture, avec la proximité d'un nombre incalculable de restaurants et lieux d'attractions diverses ou de déplacements professionnels avec accessibilité à toutes les lignes de Tram pour circuler aisément en ville. L'accueil y est excellent. Je le recommande.

Date du séjour : mars 2019
Merci, Fearless36461427143
Avis écrit le 24 février 2019

Superbe adresse en centre-ville, accueil et personnel très chaleureux !
Confort garanti, j'aime beaucoup la nouvelle décoration du hall d'accueil, très design.
Le petit-déjeuner est varié et excellent, à base de produits bio.
Je recommande sans hésiter.

Date du séjour : février 2019
Merci, Quest61441734184
acanthehotel, Responsable réception de Acanthe Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 février 2019

Nous vous remercions pour vos compliments que nous avons partagé avec notre équipe.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 16 février 2019

Je souhaitais un endroit tranquille et confortable pour passer deux nuits à Bordeaux.
J'ai trouvé dans cet hôtel ce que je cherchais: propreté, emplacement, simplicité, gentillesse,confort et tranquillité. Le prix est correct.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, M651VMphilo

Cher Client
Nous vous remercions pour vos compliments et sommes heureux que vous avez passé un bon moment avec nous.
Nous avons hâte de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 16 janvier 2019

éviter absolument une chambre donnant sur la rue (camion poubelle à 4h, service de nettoyage de rue à 6h) et couper la climatisation la nuit qui s'emballe!!emplacement par contre excellent dans un quartier super à proximité du grand théâtre

Conseil sur la chambre : éviter chambre rue pour cause bruit
Date du séjour : janvier 2019
Merci, Connector54546913262
Avis écrit le 15 janvier 2019

Etablissement propre, calme et confortable ; très bien situé au centre de Bordeaux dans un quartier égaleent très calme. Le personnel est accueillant et très présent en cas de besoin. Très bon accueil.

Conseil sur la chambre : Parfait dans sa catégorie
Date du séjour : janvier 2019