“Très beau séjour :o)”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La cuisine Le balcon
Le plan de l'appartement
L'Opéra de Bordeaux à 10 minutes à pied
Les façades de la rue
Le fleuve Garonne à 2 minutes à pied
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Halle, Belgique
“Très beau séjour :o)”
Avis écrit le 10 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable et très beau séjour (5 jours) dans ce bel appartement qui vous accueille les bras ouverts (comme son sympathique propriétaire Olivier). Situé dans le centre historique de Bordeaux, cette belle location lumineuse, spacieuse, décorée avec énormément de goût et pourvue de tout le confort nécessaire est un endroit idéal pour poser ses valises, que ce soit pour quelques jours ou plus. Un fond d'épicerie, de la confiture, du beurre, du jus d'orange, des capsules Nespresso vous permettent de vous installer à votre aise sans devoir vous presser au carrefour express. Ce qui est très appréciable. A quelques pas, vous découvrirez les jolies places et terrasses, restos, petites épiceries, magasins, restaurants ... A deux rues de là, le tramway et un chouya plus loin les quais de la Garonne où il fait bon de s'y promener. Nous y étions pour les fêtes du fleuve et l'ambiance était bien conviviale. Nous avons vu la fin du feu d'artifices et c'était magique. Comme le miroir d'eau..
Bordeaux est une ville fantastique, vivante, innovante et on a trouvé cela super. Elle est harmonieuse, pas de hauts buildings mais de beaux bâtiments, joliment rénovés.
N'hésitez pas à réserver ce bel appartement vous ne le regretterez pas ! Olivier est un hôte charmant, à l'écoute, disponible et de bon conseil. Dans l'appartement vous trouverez de la documentation en suffisance pour votre séjour.
Merci Olivier pour votre sympathique et bienveillant accueil :o)

MeGau2014
Lausanne, Suisse
“Encore un avis favorable!”
Avis écrit le 19 octobre 2014 Séjour en octobre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La lecture des commentaires devient lassante: nous aussi, nous avons beaucoup apprécié l'appartement: parfaitement conforme à l'annonce et aux photos, impeccable, spacieux, bien équipé. L'accueil de Valérie et Olivier est parfait - ils tentent de satisfaire au mieux les locataires. Le quartier est super, des petites places et des bistrots à tous les coins de rue, situation très centrale, à proximité immédiate de deux lignes de tram. Pour des personnes au sommeil très délicat, un peu de bruit occasionné par des passants un peu trop investis dans la vie nocturne.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Ch V
Amiens, France
“EXCELLENTE SEMAINE”
Avis écrit le 20 août 2014 Séjour en août 2014

Nous ne ferons pas preuve d’une grande originalité, car nous ne pouvons que reprendre les bons commentaires précédents.

Nous avons passé une semaine, avec notre fille (adulte), dans l’appartement de Valérie et Olivier auxquels nous adressons tous nos remerciements pour leur grande gentillesse, leur disponibilité et toutes leurs attentions (jus d’orange, dosettes Nespresso pour les premiers cafés et un "peu de tout" pour démarrer le séjour sans être obligé de se précipiter dans un magasin à peine les valises posées).

Une situation idéale pour visiter le centre de Bordeaux à pied, pour prendre tramway ou bus (stations à proximité) ou le train pour Arcachon, faire des courses ou aller au restaurant.
Certes la rue est un peu bruyante mais nous sommes en plein centre ville ce qui présente bien des avantages.

L’appartement est spacieux et d’une propreté absolument irréprochable. L’ameublement est sobre et fonctionnel (nombreux rangements). Et surtout, rien ne manque, de la salle de bain à la cuisine parfaitement équipée (linge de toilette en quantité, sèche cheveux, fer à repasser, lave-linge, lave-vaisselle, réfrigérateur, four à micro-ondes, plaques de cuisson, vaisselle, couverts, ustensiles de cuisine, jolis verres, TV + connexion Internet, intéressant choix de livres, etc.).

Nous avons passé une excellente semaine et espérons revenir très vite.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Appartement impeccable, très bien situé, parfaitement conforme à la description
Le moins apprécié: Un peu de bruit la nuit
Compagnons de voyage : Autres
Limoges, France
Avis écrit le 4 mars 2014 Séjour en février 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Marianne9...
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Magnifique”
Avis écrit le 21 janvier 2014 Séjour en janvier 2014

Vraiment bien. Les propriétaires sont charmants et leur appartement est exactement ce que je souhaitais : spacieux, fonctionnel, très bien aménagé pour recevoir des visiteurs avec plein d'attentions gentilles et bien pensées. Les rues piétonnes de Bordeaux sont bruyantes la nuit surtout dans ce quartier, il faut le savoir.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la propreté
Le moins apprécié: le bruit la nuit
Compagnons de voyage : Avec mes amis
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer