Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 2 006 avis
Avis écrit le 3 juin 2021 par mobile

Pour une découverte, c’est magique.
Le personnel au petit soin et tellement gentil ❤️

La chambre supérieure est vraiment très confortable et spacieuse avec baignoire et douche.
Le restaurant un vrai délice avec des plats exceptionnels pour tous les goûts végétarien compris.
Le petit déjeuner un buffet varié pour tous salés, sucrés, sans gluten, végétarien....
Le Spa, sauna, hammam, et le soin quelle douceur qui relaxe!!! Je conseille cette fameuse forfait découverte

Conseil sur la chambre : Penser à garer votre voiture au parking Tourny et sortir côté piétons « grand Hôtel » L’entrée des chambres se fait à 15h et la sortie à 12h
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, helene40150
Emilie Ployart, Marketing de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2021

Chère helene40150,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos impressions avec nous.
Nous sommes sincèrement touchés de lire vos mots sur l'InterContinental Bordeaux - Le Grand Hôtel, et que vous avez vécu un moment magique. Comme vous avez pu le comprendre, l'InterContinental Bordeaux - Le Grand Hôtel est un endroit d'exception où des moments gustatifs et de bien-être sont garantis.

C’est avec plaisir que nous avons partagé vos impressions avec nos équipes et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Bordeaux.

Bien cordialement,

Avis écrit le 31 mai 2021

Nous sommes venus le dernier week-end de mai avec mon conjoint.
J'avais décidé de lui offrir un week-end (offre sur le site de l'hôtel directement) "très grand hôtel" et je dois dire que nous nous sommes régalés.
Nous étions déjà venus en février 2018 en en gardant d'excellents souvenirs et bien je peux affirmer que cette fois-ci également nous en garderons de très bons souvenirs.

L'accueil est dès le départ très chaleureux, on se sent à la maison mais version premium et cela fait grandement du bien.
Tout le personnel est aux petits soins pour vous et les chambres sont aussi spacieuses que propres et accueillantes.
Nous avions choisi une chambre King Deluxe et quelle surprise de rentrer dans un mini-appartement de 35m² (aussi grand que mon ancien appartement :-)) au style classique et intemporel et d'une beauté incroyable.

Nous avons également eu accès au SPA dans la formule. Le SPA est très beau et très propre, j'ai été seule à en profiter quasiment une heure et cela est très appréciable.
J'avais également pris un soin "énergie musculaire" à mon conjoint d'une heure et je tiens donc à remercier Lucille pour sa compétence et son professionnalisme. Mon conjoint qui était "cassé" de partout est revenu plus détendu et en forme que jamais.

Je recommanderais les yeux fermés cet hôtel et je suis persuadée qu'à ma prochaine escapade bordelaise je reviendrais...

• Position
Merci, MissNefret
Emilie Ployart, Marketing de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juin 2021

Cher MissNefret,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos impressions avec nous.
Nous sommes sincèrement touchés de lire vos mots sur l'InterContinental Bordeaux - Le Grand Hôtel, et que vous avez vécu un moment d’exception. Comme vous avez pu le comprendre, l'InterContinental Bordeaux - Le Grand Hôtel est un havre de paix où des moments de plénitude sont garantis.

Bien cordialement,

Avis écrit le 30 mai 2021 par mobile

Nous avons testé pour la première fois cet hôtel. Nous avons passé un très bon moment. Hôtel très sympa et une junior suite très agréable. Un très bon dîner le soir et un très beau buffet petit déjeuner. Le personnel est très agréable et très pro. Seul bémol, pas de service couverture le soir à cause du Covid, je trouve que le Covid a parfois le dos large. Pour moi pas normal. Il est très agréable de revenir le soir en chambre lorsqu’elle a été rafraîchie. Il m’a été répondu que j’aurais dû demander, moi je réponds non, dans votre catégorie d’hôtel, c’est à vous de proposer et pas le contraire

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, nicolast191
Emilie Ployart, Marketing de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mai 2021

Cher nicolast191, nous vous remercions pour votre récent séjour parmi nous et d'avoir partagé vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bordeaux. Cordialement,

Avis écrit le 25 mai 2021

Après avoir testé l'Intercontinental de Marseille, j'ai pu séjourner dans l'Intercontinental de Bordeaux. Y a pas à dire c'est vraiment une référence ces hôtels là !
Hôtel très bien situé, chambre très propre et confortable, et mention spéciale pour le magnifique petit-déjeuner buffet très bien garni.

Merci, Capucine N
Emilie Ployart, Marketing de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2021

Chère Capucine,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 4 mai 2021 par mobile

Début de séjour très satisfaisant. Hôtel très bien situé au centre ville. Le personnel est à l’écoute du client. La chambre initialement réservée n’était pas à la hauteur de nos espérances avec un petit souci.
Un surclassement a été proposé.
Le personnel à l’accueil est professionnel et sympathique
Room service : 1er Repas pris en chambre. les plats sont bons
Petit déjeuner continental est copieux
Le service est ultra rapide
L’accueil au téléphone du room service est sympathique et très réactif
Pareil pour le house keeping : très réactif
Je recommande cet hôtel pour l’accueil sympathique, la réactivité et la qualité du service.
Chambre vue sur la place de la comédie au top

Merci, pyg1
Emilie Ployart, Marketing de InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2021

Cher pyg1,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l'InterContinental Bordeaux - Le Grand Hôtel. Nous sommes ravis de constater que malgré la déconvenue de début de séjour, celui-ci vous laissera un agréable souvenir.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Afficher plus d'avis