“Une très bonne semaine”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
PLANO VIVIENDA
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
PLANO VIVIENDA
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

David C
“Une très bonne semaine”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Un point de chute agréable, bien placé a 3 min a pied de la mer et une terrasse très agréable
Je recommande

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer