“Bonne location, calme, proche plage et centre...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur MAIALEN

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Bonne location, calme, proche plage et centre ville”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer une semaine dans cet appartement. À notre arrivée tout était propre et avec ce qu'il faut en équipements/ustensiles. Il se situe au rdc surélevé, bien situé (proche plage et centre ville), avec des emplacements pour garer la voiture, dans un immeuble et environnement calmes. Il y a également possibilité de manger à 4 sur la terrasse. La propriétaire Katia est extrêmement sympathique, avenante et soucieuse du bien être de ses locataires, elle nous a même offert des confitures maison !

Les petits "moins": La terrasse donnant sur le parking et la petite allée d'accès à la l'immeuble, et la literie en 160 de bonne qualité mais trop dure pour nous. Probablement à cause du parquet, l'isolation phonique avec l'appartement du dessus n'est pas exceptionnelle mais honnêtement cela n'est pas gênant; les voisins sont très discrets.

En conclusion, une bonne adresse pour profiter de ses vacances à Biarritz !

Réponse de la direction
13 sept. 2017
Merci pour votre appréciation. Katia.
Louise V
“Très bon séjour”
Avis écrit le 20 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Très bon séjour: nous sommes arrivés, la maison était impeccable et très agréable. Pas très loin du centre et plutôt proche de la plage, c'était parfait pour quelques jours passés sur la côté basque
Katia a tout fait pour nous faciliter l'arrivée, la communication a été très facile.

Nous étions cinq amis et avons passé un très bon séjour, parfait pour s'aérer loin de Paris !
Encore un grand merci à Katia pour sa disponibilité et ses attentions à notre arrivée dans la maison

Votre tranche d'âge 18-24
Réponse de la direction
23 juil. 2017
Merci Louise pour votre commentaire, merci aussi à vous pour l'appartement propre et bien rangé . Bien cordialement. Katia.
CHRISTIAN...
Bordeaux, France
“TRES BONNE ADRESSE”
Avis écrit le 30 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un appartement facile d'accès en voiture, très confortable(très bonne literie), bien équipé et calme, bien situé à proximité du centre de Biarritz: tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment pour se reposer (large choix de livres).
Et en plus des attentions de la part de la propriétaire avec pots de confiture à l'arrivée et une grande disponibilité et gentillesse.

Avis écrit le 18 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer