Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 445 avis
Avis écrit le 9 septembre 2022

Nous sommes allés a cet hôtel, cadeau via une wonderbox de 119 euros..
J appelle pour une réservation, seulement impossible d avoir une chambre sur le creneau souhaité, car avec ce cadeau ce sont des chambres simples et apparemment tout était complet.
N ayant pas de disponibilités autres, je demande si en rajoutant de l argent nous pouvons avoir une chambre.
On me dit oui, chambre double sur patio.... Ca fait rêver.
Je rajoute donc 115 euros hors taxes de séjour par jour et par personnes.
Nous arrivons et grosse déception.
Chambre ultra petite qui clairement ne fait pas rêver, encore moins pour 234 euros !!
Ca pu le renfermé, des toiles d araignées, et une mouche morte dans les tasses a café mis a disposition.
La vue sur patio.... Euh une fenetre juste avec une vue sur une terrasse banale avec 3 pauvres tables...
Grosse déception doublement a ce prix là.
Je ne recommande absolument pas.
Je vais meme dire que notre box nous proposés cet hotel ou le campanile, on aurait clairement du aller au campanile, certes c est des chaines mais c est propre.
Sinon le personnel est agréable et gentil, seul point positif.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, marjorief086
Avis écrit le 9 septembre 2022

Hotel très confort et propre, bien situé, services et accueil impécables, on a beaucoup apprécié. Petit déjeuner appétissant. On aurait voulu rester une nuit de plus mais dommage on avait un itinéraire à respecter.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, allouak
Avis écrit le 18 août 2022

Excellent accueil dans cet hôtel situé à 2 pas de la petite plage, dans une rue très animé et piétonne dès 11 h.
Chambre petite mais bien équipée et donnant sur le patio par une porte fenêtre et un balcon. Un plus que notre chien a énormément apprécié. Donc chambre très très calme.
Salle d'eau très correcte.
Petit déjeuner parfait avec sucré et salé.
Très bon hôtel !

Conseil sur la chambre : Côté patio
Merci, patou3447
Avis écrit le 13 août 2022

Parfait pour un séjour en coeur de ville les pieds dans l’eau! Je recommande sans problème. L’établissement très cosy. L’accueil sympathique. Réveil avec le bruit des vagues et le chant des mouettes. Rien à rajouter

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Alexismo78
Avis écrit le 7 août 2022

Vraiment un très bon séjour passé ici! Avec un super accueil, du personnel vraiment sympathique et serviable. L'hôtel est situé vraiment près de l'océan mais aussi du centre de Biarritz avec une rue animée mais l'hôtel étant suffisamment insonorisé nous n'avons absolument pas été dérangé la moindre nuit.

C'est certain que je reviendrai!

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position