Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com215 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 428 avis
Avis écrit le 30 mai 2021 par mobile

Nous avons passés un excellent moment au sein de cette établissement. L'accueil de Marie, Delphine & Jacques étaient vraiment super.

De très bon conseils pour des excursions, faites leurs confiances les yeux fermés.

Petit Déj au TOP "surtout le marbré de Jacques"
Solidarité masculine
Chambres impeccable.

Lorina & Yoann
"Les parisiens"

Date du séjour : mai 2021
Merci, 27yoannt
Arnaud Menjucq, Propriétaire de Hotel Au Bon Coin, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Bonjour "Les parisiens"!

Quel plaisir de lire votre adorable commentaire! Un ENORME MERCI ! Nous avons été très heureux de vous accueillir parmi nous !
Il est vrai que le marbré de Jacques est très beau et surtout très bon!
Nous espérons vous revoir très bientôt
Bien à vous
Marie

Avis écrit le 23 mai 2021 par mobile

Le mot gentillesse est trop faible pour définir le séjour que nous avons passé chez vous, très arrangeants, très disponibles et accueillants avec nous, petit partenariat au top avec le restau. Parfait!
À la prochaine,
Le couple aux deux vtt :)

Conseil sur la chambre : Rien à signaler, proche de la mer, du casino,
Merci, guillaumelebreton
Arnaud Menjucq, Propriétaire de Hotel Au Bon Coin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2021

Bonjour Guillaume,

Un GRAND MERCI d'avoir pris le temps d'écrire ce si gentil commentaire! Nous avons été très heureux de vous accueillir parmi nous dans votre périple à vélo!
Nous espérons vous revoir très vite et prenez soin de vous surtout!

Avis écrit le 17 mai 2021 par mobile

Très bon hôtel et personnel très accueillant et chaleureux. Ils nous ont expliqué qu’ils ont longtemps travaillé à l’hôtel du palais à Biarritz, donc vous trouverez à l’hôtel au bon coin, un très bon service pour un prix abordable !
Nous avions la chambre avec vue sur l’océan. Il n’y a rien à redire !
Nous avions pris les petits-déjeuners (servis en chambre en raison des mesures sanitaires anti-covid). Ils sont vraiment très copieux (boisson chaude, boisson froide, salade de fruits, viennoiseries, pain, gâteaux, yaourt) donc très bon rapport qualité-prix

Merci, marieduduch

Bonjour Marie,
Un ENORME MERCI pour votre adorable commentaire! Nous avons été très heureux de vous accueillir parmi nous.
Nous avons ouvert notre salle petit déjeuner le 19 Mai et sommes contents de pouvoir vous servir le petit déjeuner soit en salle soit en terrasse!
Nous espérons vous revoir très bientôt et prenez soin de vous surtout!

Avis écrit le 15 mai 2021 par mobile

L’accueil très sympathique et professionnel. La propreté des lieux. La terrasse sur le toit. Le petit déjeuner vraiment très bien par rapport à ce que l’on peut voir habituellement dans d’autres hôtels. L’emplacement à seulement quelques pas du centre et de la plage.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, julienf687

Bonjour Julien,
Merci beaucoup pour votre si gentil commentaire! Nous avons été très heureux de vous accueillir parmi nous et espérons vous revoir très bientôt

Avis écrit le 3 avril 2021 par mobile

Un accueil très chaleureux, avec la surprise d'un surclassement. La chambre neuve, était très agréable, jolie et propre; avec le petit plus de la vue sur l'océan. Le petit déjeuner servie en chambre était très copieux, frais avec des produits locaux. Un menu est proposé pour le soir en partenariat avec un restaurant de Biarritz et également disponible une carte de plusieurs autres restaurants travaillant en livraison. L'hôtel est très bien situé. Un grand merci à toute l'équipe pour ce dernier week end avant l'arrivée de bébé. Les colliourencs.

Merci, 909adeled

Bonjour Adèle,
Quel plaisir de lire votre adorable commentaire ! MERCI BEAUCOUP!
Nous avons été très heureux de vous accueillir parmi nous avant l'arrivée de bébé ! N'oubliez pas que nous avons des chambres familiales avec tout le matériel qu'il vous faut pour les petits choupinous !
Prenez soin de vous surtout
Marie

Afficher plus d'avis