“magnifique appartement idéalement placé”
Maison de la fin des années 20 partagée en 6 appartements en 1963. L’appartement se situe au premier
Cuisine donnant sur balcon La Rhune, vue du balcon de la cuisine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cuisine donnant sur balcon
La Rhune, vue du balcon de la cuisine
Les Trois Couronnes vues du balcon de la cuisine
Coin repas entre cuisine et salon, 4 chaises.
Coin multimédia avec télévision 48' orientable, Apple TV, Mac mini et imprimante-scanneur couleur.
Salon avec canapé lit (matelas 13 cm 140 x 200)
Chambre avec lit 160x200
Armoire placard trois colonnes et placard technique sur la gauche.
Douche à l'italienne, vasque posée sur plateau bois
WC séparé
Début de la Rue des Chalets, en sens unique, à la perpendiculaire de la Rue d’Espangne
Prendre à droite à la hauteur du 10 Rue des Chalets. De cet endroit, on est en vue directe de la mai
L'Etxola Bibi en bordure du Square Lassalle
Square Lassalle bien connu des joueurs de pétanque
Plage des Basques vue du haut de Escaliers des Cent Marches
Plage des Basques, Marbella et Milady en enfilade
A l'extrémité de la Plage des Basques
Plage des Basques vue de la Perspective de la Côte des Basques
Port des Pêcheurs en-dessous de l'Eglise Sainte-Eugénie
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
ddbq2008
Étrez, France
“magnifique appartement idéalement placé”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en avril 2017

Appartement agréable, lumineux, confortable, bien décoré et equipé. nous avons passé un excellent séjour l'appartement est proche de la plage des basques et du centre. on n'a pas de vis à vis. Le fait de pouvoir se garer dans la cour est très pratique.

JenniferV...
Grenoble, France
“Séjour parfait !”
Avis écrit le 22 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

5 jours parfaits dans ce magnifique appartement refait à neuf, tout équipé et très bien situé. Un moment de détente dans ce quartier calme, à proximité des plages et du centre ville. Nous avons laissé de côté la voiture pendant notre séjour, tout est facilement accessible à pied. Nous avons hâte de revenir, un grand merci !

annabelle...
Agon-Coutainville, France
“Super séjour”
Avis écrit le 19 octobre 2017 Séjour en mai 2016

Très bel appartement dans une jolie maison.
Nous avons passé un séjour très agréable en famille. Appartement très bien aménagé et décoré, refait à neuf, une cuisine parfaitement équipée.
Idéalement situé, quartier calme, à 2 minutes à pieds de la grande plage et des commerces de bouche. Et à 10 minutes à pieds du centre ville de Biarritz.
Idéal pour les surfers! Nous y retournerons avec plaisir !

varyence
Grenoble, France
“Je reviendrai...”
Avis écrit le 16 octobre 2017 Séjour en juillet 2016

A 10 minutes du centre et 2 minutes de la mer, l'appartement rénové est spacieux et offre tout le confort. Il est situé dans une maison typique de la région, dans un quartier calme, et on peut garer la voiture dans la cour. En période d'été c'est bien agréable. Il est un pied à terre idéal tant pour profiter de la ville que pour faire du tourisme.
Bref que du bon. A conseiller. Et revenir.

Votre tranche d'âge 50-64
Camille L
“Super séjour !”
Avis écrit le 14 octobre 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons adoré notre séjour à Biarritz ! L'appartement est très agréable, propre, décoré avec soin et très bien équipé. Il dispose d'un parking ce qui est très appréciable. La situation est idéale : il est tout proche de la plage des basques et à 10mn à pieds du centre ville.
Nous reviendrons avec plaisir !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer