“Maison tres agreable à proximité de la plage et...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Celin D
Boulogne-Billancourt, France
“Maison tres agreable à proximité de la plage et du centre ville”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un excellent séjour cet été,
La maison est tres agréable car elle a tout le confort necessaire, elle a été renovée cette année,
Le jardin et la terrasse sont aussi tres appréciables,
La situation est exceptionnelle, à la fois proche de la celebre plage des Basques (10 minutes), et du centre ville de Biarritz (10 minutes),
A 2 mn à pied se trouve un quartier commercant tres chaleureux avec 2 superettes, une boulangerie, un traiteur, une pharmacie, des cafes, restaurants...
Jeremy a ete tres disponible pour nous aider si nous avions besoin de quoique ce soit, et toujours avec le sourire :)
Je recommande vivement cette location et nous reviendrons aux prochaines vacances sans hesiter.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer