Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 694 avis
Avis écrit le 16 mai 2022 par mobile

Très très beau hôtel...parfait pour un superbe week-end !!
Très très bien situé....à découvrir !!
Très reposant.....à deux pas du centre ville...impeccable..chambre superbe ...tres très calme..je recommande !!

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, crusellsg
AMAYA MORAL, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mai 2022

Cher M Crusells,
Merci de la part de tout l'équipe de la Villa Koegui à Biarritz d'avoir pris le temps de nous laisser ce superbe commentaire.
Ca été un plaisir de vous avoir accueillis parmi nous et on vous attends les bras ouverts.

Avis écrit le 14 mai 2022 par mobile

Accueil chaleureux avec conseils pertinents sur les restaurants et les circuits pédestres, Chambre impeccable et fonctionnelle , petit déjeuner complet et varié, situation géographique stratégique.
Parfait

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Richard L
AMAYA MORAL, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mai 2022

Cher Richard,
Merci de la part de tout l'équipe de la Villa Koegui à Biarritz d'avoir pris le temps de nous partager votre superbe avis.
Nous sommes ravies de lire votre satisfaction et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Très cordialement

Avis écrit le 23 avril 2022 par mobile

Nous nous y sommes sentis comme chez nous, très belle salle de bain au passage, ce qui est rarement le cas dans les hôtels, douche et baignoire, sèche serviettes qui chauffe rapidement, télé dans le salon et la chambre, accueil très chaleureux tant à l’arrivée qu’aux petits déjeuners, super situation dans Biarritz.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 725charly
AMAYA MORAL, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 avril 2022

Cher Charly,
Tout l'équipe de la villa Koegui Biarritz vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre superbe commentaire.
Nous sommes très fière de lire satisfaction et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement

Avis écrit le 18 avril 2022

Hôtel très bien tenu, personnel attentionné et emplacement au top ! un excellent accueil et un hôtel d'une grande propreté. les chambres côté patio sont à privilégier.
Bibliothèque superbe avec de beaux ouvrages. Nous y reviendrons très bientôt !

Conseil sur la chambre : chambres côté patio
Date du séjour : mars 2022
    • Rapport qualité-prix
Merci, brunolI6427NI

Cher Bruno,
Merci de la part de tout mon équipe et de moi même d'avoir pris le temps de nous laisser votre superbe commentaire.
Nous sommes très fiers de lire votre satisfaction et nous vous attendons les bras ouverts.

Avis écrit le 9 avril 2022

Lors du 1er séjour, notre chambre donnait coté patio au 3eme étage. très clame , agréable en tout point
Lors du 2eme séjour, notre chambre donnait coté rue au 1er étage. Beaucoup plus de bruits, venant d'une part de la rue mais également du plancher supérieur de la chambre au dessus de nous.
sinon, l'accueil, le petit déjeuner et la gentillesse du personnel est parfaite

Conseil sur la chambre : Demander coté patio
Date du séjour : mars 2022
    • Rapport qualité-prix
Merci, J7013NYphilippeg

Cher Philippe,
Merci de la fidélité que vous nous montrez à chacun de vos passages parmi nous.
C'est un réel plaisir de vous accueillir et on vous retrouve très rapidement

Afficher plus d'avis