2 personnes consultent cet hôtel
Booking.com
108 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 22-12-10
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 690 avis
Avis écrit le 18 juillet 2022

Super hôtel charmant, chambre et salle de bain spacieuses, propres et très confortables. L'emplacement est parfait : central mais dans une petite rue calme. L'accueil et le personnel étaient parfaits, je reviendrai avec plaisir !

• Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, marylaroche
Avis écrit le 15 juillet 2022 par mobile

Superbe semaine dans cet hôtel de qualité : literie au top, chambre calme, terrasse privative adossée à la suite du rdc, petit déjeuner copieux et fait maison,…
Et surtout mention spéciale pour l’accueil, les renseignements et tout le personnel de l’hôtel

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, chataigne74
Avis écrit le 12 juillet 2022

Un superbe accueil durant notre séjour - Personnel vraiment disponible et agréable - Chambre spacieuse, bien équipée (bouilloire, frigo, coffre, boissons, sèche cheveux...) - Grand lit avec literie de qualité - Grande TV - Bien insonorisée - Buffet de petit déjeuner copieux et varié - Seul bémol, manque un rideau occultant entre la chambre et la salle d'eau. Chapeau au personnel d'entretien, propreté irréprochable !

1  Merci, christophedV1566CI
Avis écrit le 11 juillet 2022

Dans une rue centrale mais tranquille, derrière une façade banale, se cache un bel espace élégamment aménagé dans un style contemporain.
Cette première bonne impression est confirmée par la chambre aux équipements de qualité, bien entretenue, par le buffet du petit déjeuner qui fait la part belle aux gâteaux maison et globalement par l'atmosphère sereine de ce lieu.
Le personnel, de réception et d'étage, est motivé, compétent et souriant, à l'image de la directrice dont il faut souligner le dynamisme et l'efficacité.
Au final, un excellent séjour sans stress.

Date du séjour : juin 2022
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Canal67
Avis écrit le 23 juin 2022 par mobile

Hôtel recommandé par une amie. Très bien situé à 2 pas du centre-ville, des commerces, des restaurants et de l'océan.
Chambre luxe au 1er côté rue, très calme. C'est l'avantage d'un petit établissement de tourisme.
La literie est confortable.
Nous n'avons pas profité du patio car la météo n'était pas au rendez-vous.
Le petit déjeuner est un buffet varié et avec des gâteaux faits maison.
Seul bémol l'oubli à la réservation de la carte de parking. Nous nous sommes garés au parking public Clemenceau pour 57€ 3 nuits.

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, NatG54110
AMAYA MORAL, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2022

Chère Nathalie.
Ca été un vrai plaisir de vous avoir accueillis parmi nous et toute l'équipe de la Villa Koegui vous remercie c'avoir partagé votre superbe commentaire.
Nous vous attendons les bras ouverts!
Chaleureusement
Amaya