2 personnes consultent cet hôtel
Booking.com
108 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 22-12-10
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 690 avis
Avis écrit le 8 août 2022

Un accueil exceptionnel, une qualité de services au top, le petit déjeuner sous forme de buffet à tomber par terre avec salade de fruits frais, gâteaux maison, viennoiseries fraîches, lait végétal, ... un patio très bien decoré et calme, les chambres sont très bien aménagées, la literie est très bonne, tout est soigné, et neuf. Nous recommandons absolument ce boutique hôtel idéalement situé et nous reviendrons.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, YogaS424
Avis écrit le 18 juillet 2022

Super hôtel charmant, chambre et salle de bain spacieuses, propres et très confortables. L'emplacement est parfait : central mais dans une petite rue calme. L'accueil et le personnel étaient parfaits, je reviendrai avec plaisir !

• Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, marylaroche
Avis écrit le 15 juillet 2022 par mobile

Superbe semaine dans cet hôtel de qualité : literie au top, chambre calme, terrasse privative adossée à la suite du rdc, petit déjeuner copieux et fait maison,…
Et surtout mention spéciale pour l’accueil, les renseignements et tout le personnel de l’hôtel

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, chataigne74
Avis écrit le 12 juillet 2022

Un superbe accueil durant notre séjour - Personnel vraiment disponible et agréable - Chambre spacieuse, bien équipée (bouilloire, frigo, coffre, boissons, sèche cheveux...) - Grand lit avec literie de qualité - Grande TV - Bien insonorisée - Buffet de petit déjeuner copieux et varié - Seul bémol, manque un rideau occultant entre la chambre et la salle d'eau. Chapeau au personnel d'entretien, propreté irréprochable !

1  Merci, christophedV1566CI
Avis écrit le 11 juillet 2022

Dans une rue centrale mais tranquille, derrière une façade banale, se cache un bel espace élégamment aménagé dans un style contemporain.
Cette première bonne impression est confirmée par la chambre aux équipements de qualité, bien entretenue, par le buffet du petit déjeuner qui fait la part belle aux gâteaux maison et globalement par l'atmosphère sereine de ce lieu.
Le personnel, de réception et d'étage, est motivé, compétent et souriant, à l'image de la directrice dont il faut souligner le dynamisme et l'efficacité.
Au final, un excellent séjour sans stress.

Date du séjour : juin 2022
    • Rapport qualité-prix