Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtrer
4 - 9 de 694 avis
Avis écrit le 11 octobre 2022 par mobile

Très charmant hôtel.
Accueil chaleureux et à l’écoute !
Possibilité de prendre un parking pour 11€ la journée.ce qui est indispensable dans Biarritz !
Très bien situé: centre ville mais au calme.
Joli patios.
Excellente literie !
Petites remarques nous n’avions pas de porte de salle de bain et peut-être éviter une des chambres qui se trouve près de l’ascenseur.
Je recommande absolument cet établissement !

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Falbalart
Avis écrit le 3 octobre 2022 par mobile

Un hôtel très bien placé. Au calme. Personnel très agréable. Petit déjeuner qui met en avant les produits locaux et fait maison. Nous recommandons. A seulement à 2 mns à pied du casino
L hôtel à été totalement rénové.conseil : privilégiée les chambres vue sur la paroi même si la petite rue a se s unique n est pas très bruyante

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Arcachonnais_Malouin
Avis écrit le 14 septembre 2022

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel.
Nous sommes ravis et y retourneront avec plaisir.
Il est parfait, agréable, propre, bien situé.
La terrasse verdoyante était très agréable avec le beau temps.
Le personnel est au top.

Date du séjour : septembre 2022
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Beatrice M
Avis écrit le 8 août 2022

Un accueil exceptionnel, une qualité de services au top, le petit déjeuner sous forme de buffet à tomber par terre avec salade de fruits frais, gâteaux maison, viennoiseries fraîches, lait végétal, ... un patio très bien decoré et calme, les chambres sont très bien aménagées, la literie est très bonne, tout est soigné, et neuf. Nous recommandons absolument ce boutique hôtel idéalement situé et nous reviendrons.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, YogaS424
Avis écrit le 18 juillet 2022

Super hôtel charmant, chambre et salle de bain spacieuses, propres et très confortables. L'emplacement est parfait : central mais dans une petite rue calme. L'accueil et le personnel étaient parfaits, je reviendrai avec plaisir !

Date du séjour : juillet 2022
    • Rapport qualité-prix