“Superbe”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
patio-bar de l'Hôtel Regina
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Bertho33
“Superbe”
Avis écrit le 31 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Appartement rénové récemment, l’aménagement est pratique et confortable. Le cadre est charmant et l’emplacement idéal. Nous reviendrons très bientôt ;)

fredg945
Aix-en-Provence, France
“un lieu d'exception”
Avis écrit le 30 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Un appartement d'exception que je recommande vivement. Au calme dans une résidence de luxe. L'appartement est un vrai bijou, très luxueux, aménagé avec beaucoup de gout, les prestations irréprochables, bien au dessus de mes espérances. A ne pas manquer pour un séjour de rêve. BRAVO

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Jean-Pier...
L'Haÿ-les-Roses, France
“Parfait, excellent rapport qualité-prix pour ce bel appartement avec vue sur mer.”
Avis écrit le 30 juillet 2019 Séjour en mai 2019

Bel appartement, situé dans un très bel endroit. La vue sur la mer est superbe.

Tout est prévu pour rendre le séjour agréable (la propreté, la décoration, les petites attentions, la gentillesse de l'accueil,...).

Je recommande autant pour une envie de se mettre au vert et se reposer que pour découvrir la ville et prendre du bon temps, tout est à proximité et facile d'accès.

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Pascalebc
“Super logement sur Biarritz”
Avis écrit le 28 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Avec mon mari golfeur nous avons séjourné dans ce superbe appartement qui nous a marqué par sa localisation exceptionnelle :
-proche du centre ville
- vue magnifique sur le golf
L’appartement est aménagé avec beaucoup de goût, très moderne et une propreté irréprochable
Je vous recommande ce logement les yeux fermés !

Date du séjour : juin 2019
07061995
“Exceptionnel”
Avis écrit le 28 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

La grande classe! Je recommande vivement cette adresse , le rapport qualité-prix est imbattable surtout que l’appartement est situé au dernier étage du palace le Régina classé 5 étoiles
D’une propreté exceptionnelle, nous avons apprécié avec mon épouse les conseils avisés et surtout la gentillesse de Chantal, aux petits soins .
Je reviens dans l’année prochaine .

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer