Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 477 avis
Avis écrit le 6 juin 2022

L hotel a une belle vue sur la mer le personel etait tres agreable les chambre et lit tres jolis et confortable le personnel nous a conseiller de tres bon restaurant les barman connaisse parfaitement leur travail et save tres bien expliquer les cocktail et les alcool tres bon savoir faire et savoir etre

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, X7441TKkevins
Armel de LAAGE, Other de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2022

Encore merci de nous faire part de votre ressenti suite à votre dernier séjour au sein de l’Hôtel Plaza à Biarritz tout récemment rénové.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et que notre établissement a répondu à vos attentes.

En vous remerciant une nouvelle fois et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,
Veuillez recevoir, chers clients, nos sincères remerciements.

Avis écrit le 30 mai 2022 par mobile

Très bien situé - emplacement idéal - chambre spacieuse et agréable - parking à proximité (rare en centre ville) - calme - restaurants et plage très proche - personnels très professionnels et très accueillants - a recommander chaleureusement

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Patrick D
Armel de LAAGE, Other de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juin 2022

Votre commentaire nous permets d'accroître notre notoriété, d'encore mieux vous accueillir et de valoriser nos équipes.

Avis écrit le 21 mai 2022

un séjour de 5 jours dans cet hotel près de la mer. Au coin d'une rue fréquentée, dormir fenêtre fermée sinon trop de bruit. Trés belle chambre classique, Bonne douche. Le son de la télé est bloqué a 20. Ce qui est trop peu.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Chantal R
Armel de LAAGE, Other de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2022

Avis écrit le 2 mai 2022 par mobile

Un très bon séjour de 2 nuits dans des chambres supérieures communiquantes.
Nous avons apprécié le cadre, l'emplacement privilégié, ainsi que l'amabilité du personnel.
Honnêtement, rien à redire, si ce n'est que nous y retournerons prochainement !

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Jean L
Armel de LAAGE, Other de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mai 2022

Avis écrit le 29 avril 2022

Effectivement un personnel au TOP de l'accueil ou petit-déjeuner, politesse, disponibilité, conseils sont au rdv dans cet établissement.
Chambre spacieuse, très bonne literie, propreté de la salle de bain.
Décoration de charme et permet d'oublier la déco standardisée des hôtels Mercure.
Salle du petit déjeuner très agréable, une variété des aliments et quelques produits locaux. Le caillé de brebis Gaztanbera est excellent.
Établissement très bien situé à quelques pas de la plage mais aussi des commerces et restaurants.
Parkings à proximité et arrêt de bus.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, TOFdu19
Armel de LAAGE, Other de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mai 2022

En vous remerciant une nouvelle fois chaleureusement et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Afficher plus d'avis