Mercure
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 477 avis
Avis écrit le 30 juin 2022

Superbe hôtel idéalement placé avec une équipe d’accueil très sympathique et professionnelle.
Conseil très utile de leur part en l’absence de taxis en sortie de gare ( regrettable ) en prenant les bus 5 ou 38 qui vous déposent devant l’hôtel.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, pierreyvesdubess2022
Armel de LAAGE, Other de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juillet 2022

Encore merci de nous faire part de votre ressenti suite à votre dernier séjour au sein de l’Hôtel Plaza à Biarritz tout récemment rénové.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et que notre établissement a répondu à vos attentes.
En vous remerciant une nouvelle fois et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 28 juin 2022

chambre vue mer, hôtel très très bien situé, étage élevé, calme, que du bonheur
décoration impeccable style art déco
petit déjeuner en chambre très sympa
tout se fait à pied départ hôtel, cool
parking juste à côté
accueil et suivi 4 étoiles avec Charlène

Conseil sur la chambre : 5e étage parfait avec petit balcon vue mer
Merci, agcassien

Nous sommes ravis que notre jeune réceptionniste Charlène ait su subvenir à vos besoins.

Avis écrit le 16 juin 2022

Je recommande car très bien situé. Peut-être un peu bruyant mais rien de grave.
Autrement rien a dire mais peut-être un petit rafraîchissement serait peu être à envisager car nous avons fait un séjour au mercure de Loudenvielle en mai et nous avons trouvé que c’était mieux

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, thierrymage2022
Armel de LAAGE, Other de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2022

Avis écrit le 6 juin 2022

L hotel a une belle vue sur la mer le personel etait tres agreable les chambre et lit tres jolis et confortable le personnel nous a conseiller de tres bon restaurant les barman connaisse parfaitement leur travail et save tres bien expliquer les cocktail et les alcool tres bon savoir faire et savoir etre

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, X7441TKkevins

Avis écrit le 30 mai 2022 par mobile

Très bien situé - emplacement idéal - chambre spacieuse et agréable - parking à proximité (rare en centre ville) - calme - restaurants et plage très proche - personnels très professionnels et très accueillants - a recommander chaleureusement

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Patrick D
Armel de LAAGE, Other de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juin 2022

Votre commentaire nous permets d'accroître notre notoriété, d'encore mieux vous accueillir et de valoriser nos équipes.

Veuillez recevoir, Madame / Monsieur, nos sincères remerciements.

Afficher plus d'avis