Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
15 - 20 de 1 866 avis
Avis écrit le 11 août 2022

Mauvais souvenir, vacances gâchées, incident rapporté a l’hôtel, qui nous a remboursé une partie: la robe et la bague, mais nous attendons encore le retour pour le casque/headphone Bose (dont nous avons constaté le vol qqes heures après notre départ de l’hôtel)
Sinon équipe réception accueil correcte. Bonne situation géographique.

Date du séjour : août 2022
Merci, fernaineyara
Rémy Fenart, General Manager de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2022

Cher Client,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire relatif à votre séjour parmi nous et vous présentons à nouveau des excuses pour l'incident survenu. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet inconvénient.

Nous regrettons que notre démarche de remboursement immédiat pour les premiers articles déclarés n'ait pas été satisfaisante, le restant des objets ont été aussi remboursés sur présentation de facture.

Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite sur Biarritz.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 11 août 2022

Hôtel qui aurait besoin d’un rafraîchissement, la baignoire de notre chambre était abîmée, les joints manquants ou en mauvais état.
Parking assez cher et peu pratique.
Pour un hôtel 4 étoiles, on peut mieux faire.

Date du séjour : août 2022
Merci, dvfrns
Rémy Fenart, General Manager de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2022

Cher Client,

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au Radisson Blu Hotel lors de votre séjour à Biarritz et vous remercions d'avoir partagé votre ressenti sur ce séjour.

Vos remarques nous sont précieuses et nous permettent d'améliorer nos prestations. Nous espérons regagner votre confiance sur les aspects mentionnés lors d'une prochaine visite.

Au plaisir de vous accuellir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 2 août 2022

Tout est dans le titre. La saleté en plus. Aucune évolution depuis 20 ans et tout est dégradé.
Aucun charme. Décoration défraichie. Ambiance vieillotte. Mobilier abimé. Ne mérite pas ses étoiles. Prix excessif +++

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, tpetit822134

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour à Biarritz. Nous sommes navrés que ce séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception.

Vos remarques ont été entendues et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.

Avis écrit le 31 juillet 2022

Service bon mais des détails d’équipement ou de propreté font plutôt penser à un 3 * : poubelles pas toutes vidées, odeur de tabac froid en chambre, on ne se met pas vraiment à la place du client. Dommage vu le prix de l’hôtel.

Merci, ParisTof
Rémy Fenart, General Manager de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2022

Cher Client,

Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne s'est pas déroulé entièrement selon vos attentes et comprenons votre déception.

Les remarques de nos clients sont entendues et représentent notre base pour améliorer quotidiennement notre prestation de service.

Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de regagner votre confiance sur les aspects mentionnés lors d'une prochaine visite.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordidalement,

Avis écrit le 28 juillet 2022

Très bon accueil,personnels joviale et toujours disponibles,service du petit déjeuner rien à dire,les dames de chambre passaient tous les jours.la piscine au 5 ème etage propre,l'eau étaitun peu froid,la chambre famille que nous avons pris était face à la plage,notre séjour était court mais top.Seul bémol c'est le prix et les activités un peu cher.Sinon tout était très bien

Merci, dbetok500371
Afficher plus d'avis