2 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 1 866 avis
Avis écrit le 20 septembre 2022

La chambre familiale que nous avions disposait d un mobilier ancien avec plusieurs éclats. Le mobilier ressemble à celui que l on peut trouver dans des vides greniers. La moquette bien que propre n est pas moderne et fait aussi très vielle La télé est petite et simplement posée sur un meuble
Sinon chambre très spacieuse et bonne literie
Nous pensions avoir une chambre beaucoup plus moderne pour un prix de. 250€ la nuit et pour un hôtel 4 étoile

Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, faraweb
Rémy Fenart, General Manager de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2022

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Radisson Blu Hotel pour votre séjour à Biarritz et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes navrés que ce séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception relative à la vetusté de nos équipements.

Nous espérons regagner votre confiance sur cet aspect lors d'une prochaine visite. En effet, un projet de rénovation est à l'étude pour un futur proche.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 29 août 2022

Vétuste et hors de prix
Les salles de bain dans les chambres premium sont abîmées et sales
Le mobilier abîmé. Le personnel ne sait pas les infos basiques. Et semble conscient de la vétusté générale de l’hôtel.
Très très décevant

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, bibouh2022
Rémy Fenart, General Manager de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2022

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour sur la Côte Basque et d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous regrettons de lire que votre séjour ne s'est pas déroulé entièrement selon vos attentes, nous espérons regagner vote confiance sur les aspects mentionnés lors d'une prochaine visite.

Avis écrit le 28 août 2022

Très déçus par ce Radisson. Nous sommes généralement enchantés par celui de Marseille. Ça n’est pas du tout du même niveau. Chambre avec une Clim catastrophique. Salle de bain avec un sèche cheveux non fonctionnel (se souffler dans les cheveux sècherait plus vite) et fenêtre avec un hublot atrocement délabré. Mini bar vide.
Ça n’est pas du tout au niveau d’un 4 étoiles.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jadedrg

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre récent séjour à Biarritz et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement ne s'est pas déroulée entièrement selon vos attentes et comprenons votre déception.

Vos remarques ont été entendues et nous les utiliserons afin d'améliorer notre qualité et de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Meilleures Salutations,

Avis écrit le 20 août 2022 par mobile

Hôtel bien situé. Chambre de qualité a part la salle de bain qui elle, est très vieille ( le sèche cheveux ne fonctionne pas) . Le petit déjeuner en terme de qualité est très moyen et le personnel bruyant ( femmes de chambre) et peu sympathique pour l accueil et la restauration.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Vinc3emedunom
Avis écrit le 15 août 2022

Nous avons séjourné 2 nuits et un peu déçus car l'hotel est mal entretenu, les chambres bien que spacieuses sont vieillotes, avec du mobilier peu moderne, une TV toute petite (dans une chambre familiale 2 lits 2 places...) La salle de bains sans pression et avec des taches de moisissures au niveau des joints et du carrelage cassé et decollé
On est loin d'un 4 etoiles
La salle du petit dejeuner est tres chargée en tables et chaises (difficile de circuler) et tres bruyante

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, frederickw289
Rémy Fenart, General Manager de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2022

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions après votre séjour à Biarritz. Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé entièrement selon vos attentes.

Nous avons bien pris note de vos remarques constructives et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.

Au plaisir de votre nouvelle visite.

Meilleures Salutations,

Afficher plus d'avis