Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 703 avis
Avis écrit le 23 novembre 2022

Équipe adorable d'une grande gentillesse, professionnelle et très à l’écoute. Très bel hôtel bien situé au centre, superbement décoré. Équipements de qualité. Le petit déjeuner a été au delà de mes attentes…fraîcheur, tout fait maison, il y a tout ce que vous souhaitez et bien plus! un vrai régal et une équipe sympathique.
Le personnel est vraiment au top, RIEN À DIRE
J'ai séjourné 4 nuits!! très belle chambre spacieuse et propre
Je reviendrai c’est sûr et je recommande cet hôtel.
Mr Laquet

Conseil sur la chambre : Chambre côté Ocean!!
Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, JPL3131
Jean Pierre HEGUY, Marketing de Le Windsor Grande Plage Biarritz, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 novembre 2022

Cher Monsieur Laquet,
Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire un si beau commentaire !
Nous sommes tous très heureux de vous avoir accueilli à l'hôtel Windsor.
Vos éloges sur notre équipe et la qualité de nos services tel que notre petit déjeuner fait maison nous touche droit au cœur.
Tous le monde a apprécié votre présence et nous espérons déjà vous revoir de nouveau très prochainement.
Au plaisir de vous recevoir pour votre prochain séjour à Biarritz,

Avis écrit le 25 septembre 2022

Nous n'avons fait que prendre notre petit déjeuné sur place, nous logions dans une chambre d'hôtes (belle erreur).
Le petit déjeuné est au top, personnel présent et en nombre, accueillant, sympathique, professionnel.
Les produits sont au top, tout est bon, tout est frais et beaucoup de produits locaux. Les viennoiseries sont dignes de la réputation des viennoiserie françaises chez nos voisins étrangés, en effet elles sont bien meilleures que chez bon nombre de boulanger.
Le gâteau basque de la maison Paries c'est une tuerie.
Les jus de fruit ont le vrai goût du fruit frais
Le tout pour 20 euros par personne, cela vaut vraiment le cout de s'arrêter.
Rien de comparable avec un petit déjeuné industriel de la chaine Accor.

Tous les hôteliers devraient faire un passage dans cet établissement, pour se rendre compte qu'il possible de faire un bon petit déjeuné.

Une excellente découverte, nous remercions la direction et tout le personnel pour avoir le courage d'évoluer en dehors des sentiers battus.

Date du séjour : septembre 2022
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, adrienbC8063LF
Jean Pierre HEGUY, Marketing de Le Windsor Grande Plage Biarritz, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 octobre 2022

Cher Adrien,
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour cet excellent commentaire qui nous touche droit au cœur !
Notre petit déjeuner est en effet un incontournable de la maison. Nous espérons avoir l'occasion pour la prochaine fois de vous accueillir pour un séjour entier à l'hôtel Windsor!
Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 8 août 2022 par mobile

Bel hôtel plein de charme, très cosy, idéalement situé, personnel attentionné. Les chambres sont décorées avec goût et la literie est très confortable. J'ai séjourné dans une chambre avec vue sur l'océan. Le petit déjeuner était copieux, j'ai commandé en chambre à 2 reprises au restaurant situé juste à côté "Chez Eugenie", les plats étaient délicieux.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Marjorie T
Jean Pierre HEGUY, Marketing de Le Windsor Grande Plage Biarritz, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2022

Chère Marjorie,

Nous nous réjouissons de lire votre commentaire, merci infiniment !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services, notamment notre restaurant Chez Eugénie à proximité de l'hôtel. Nous espérons que vous reviendrez afin de pouvoir aussi profiter de son panorama exceptionnel sur l'océan.
Toute l'équipe espère avoir la chance de vous accueillir pour une prochaine escapade au pays basque.

Avis écrit le 4 juin 2022 par mobile

Très déçus de cet hôtel. Notre chambre donnait drectement sur un mur tout pourri et sur la ventilation ultra bruyante du restaurant. Malgré la rénovation notre chambre n'était pas finie. L'hôtel est très mal insonorisé...on entend l'eau des douches et wc des voisins comme si elle nous tombait sur la tête. Fenêtres insuffisamment isolantes compte tenu du quartier bruyant. Seul point positif l'accueil et la qualité du petit-déjeuner. Pour le prix d'un 4 étoiles 210 euros la chambre mais pas le confort car il faut payer le parking public 19 euros la journée en plus du prix de la chambre.

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ISAMARC62
Avis écrit le 29 mai 2022

Nous avons passé un excellent séjour comme d'habitude, l'hôtel Windsor est notre pied à terre lorsque nous venons à Biarritz, idéalement bien situé, calme et reposant, le personnel est charmant, le petit déjeuner très varié avec des produits de qualité. Nous réservons chaque fois une chambre standard, certes un peu petite mais il ne manque rien, d'une propreté irréprochable, on ne vit pas dans la chambre il y a tant de choses à faire et à voir à Biarritz et en toute saison. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : Voyage en couple