2 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 34 avis
Avis écrit le 9 novembre 2022

Accueil chaleureux et professionnel à notre écoute. Petit déjeuner avec des produits locaux de grande qualité dans un décor élaboré.
Les pieds dans l'océan Atlantique avec une vue à l'infini ...
Très bonne expérience

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Vincent B
Hotel De La plage, Service clients/Réception de Hotel de la Plage, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 novembre 2022

Bonjour Vincent,
Quel plaisir de lire votre retour.
Nous vous remercions pour tous ces éloges et nous espérons vous retrouver un prochaine fois parmi nous.

Avis écrit le 5 novembre 2022

Super séjour. Hôtel très bien placé, très bien décoré. Personnel très agréable.
Peut être un peu bruyant en été et les oreillers pourraient être plus confortables.
Mais sinon génial. Nous y retournerons.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, CapucineTif
Hotel De La plage, Service clients/Réception de Hotel de la Plage, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 novembre 2022

Bonjour Capucine,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Merci d'avoir souligné la qualité de notre tout nouvel outil de travail et de notre personnel sur site, nous leur transmettrons.
Rassurez vous, le double vitrage permet également de passer un séjour en toute quiétude même l'été.

Avis écrit le 31 octobre 2022

Accueil efficase et chaleureux.
Chambre hyper joliment décolée, lit très confortable.
Vue du roof top incroyable sur la plage et le rocher de la vierge.
Bref tout etait parfait.
Une très très belle adresse !

• Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, PASCALE B
Hotel De La plage, Service clients/Réception de Hotel de la Plage, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 novembre 2022

Bonjour Pascale,
Merci pour votre petit message qui fait toujours plaisir.
La décoration des chambres signée par notre directeur artistique Olivier Granet rencontre en effet beaucoup de succès.
Nous vous souhaitons un bon retour au Royaume-Uni et nous espérons vous revoir à l'occasion.

Avis écrit le 30 octobre 2022 par mobile

C'est un superbe hôtel en bord de mer, vraiment très agréable en ce mois d'octobre ensoleillé ! Le personnel est très accueillant, la déco des chambres est faite avec goût et la vue du rooftop est magique.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, S4287VFlaurab
Hotel De La plage, Service clients/Réception de Hotel de la Plage, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 octobre 2022

Bonjour Laura,
Un grand merci pour votre petit retour fort sympathique.
Le mois d'octobre exceptionnellement chaud et ensoleillé a effectivement permis de faire jouer les prolongations sur le rooftop au plus grand bonheur de chacun et chacune.
Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 28 octobre 2022

Bel hôtel avec décoration agréable et personnel très disponible : un chargeur de téléphone nous a été prêté tout le séjour, la réception a appelé un taxi pour nous, le service était proposé à tout moment sur le rooftop. Le rooftop, justement, très confortable et agréable. L'hôtel est très bien situé, proche du centre et de la plage. Une très bonne adresse.

• Position
Merci, JPDV2
Hotel De La plage, Service clients/Réception de Hotel de la Plage, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 octobre 2022

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
C'est un réel plaisir de lire votre retour détaillé qui correspond tout à fait à ce que nous essayons de mettre en place au quotidien pour tous nos clients.
Nous espérons ainsi contribuer au meilleur séjour possible pour notre clientèle tout en restant discret et réactif.
Ce serait un grand plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur Biarritz.

Afficher plus d'avis