“superbe appartement”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La Casa Cosy Optimiste Les Halles Biarritz bedroom
La Casa Cosy Optimiste Les Halles Biarritz bedroom La Casa Cosy Optimiste Les Halles Biarritz bedroom
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La Casa Cosy Optimiste Les Halles Biarritz
La Casa Cosy Optimiste Les Halles Biarritz terrace
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Cruiser70...
“superbe appartement”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Prêt de tout commerce et de la plage.
L'endroit pour des vacances en familles.
Propre et le propriétaire est très accueillant et aimable.
Je le conseille et j'y retournerais avec plaisir.

Departure...
“appartement trés bien agencé, propre, agréable et fonctionnel. Placé idéalement.”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer pas une très belle semaine de vacances à Pâques. L'appartement est idéalement placé. Nous avons pu tout faire à pied. Les commerces, restos., les hall du marché ouverts tous les jours...sont juste à côté ainsi que les bars à tapas.
L'appartement est joliment décoré et bien équipé . Vous pouvez y aller sans hésiter. Par contre , l'escalier en colimaçon pour accéder à la chambre n'est pas évident si vous avez des difficultés à vous déplacer.
Prévoir de garer la voiture dans un parking sous peine d'amende!

rovarino...
“Avis”
Avis écrit le 8 avril 2017 Séjour en avril 2017

Excellent accueil, très bon séjour . Je recommande vivement cette adresse que je garde précieusement dans mes contacts

christian...
Cannes, France
“Excellent ! Foncez ..”
Avis écrit le 18 novembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

En famille . Le propriétaire a plusieurs appartements tous mieux les uns que les autres .Sur leur site c'est hyper bien représentatif .Nous avions l'appartement Magnétique . Super grand ( 3 vraies chambres) , bien fait et conçu et tout équipé .Rien à faire si ce n'est profiter du secteur , à pieds .Car situé en plein centre ville , au milieu de tous les restaurants branchés (20 mètres ) , ou du bord de mer (150 mètres) ..De plus le propriétaire est hyper sympa ,conciliant, très disponible, et pas du tout "prise de tête" . Écoutez ses conseils concernant les restaurants, le club de surf et tout le reste .Bref je n'en dirai pas plus mais foncez

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
IsabelleF...
Marnaz, France
“Au top !!! ”
Avis écrit le 7 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement moderne et en très bon état, bien équipé, très propre. Emplacement de 1er ordre, proche océan et centre ville, on peut tout faire à pied. Je vous le conseil !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer