“Super”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Le studio est situé dans le quartier impérial, entre l'hôtel du Palais et le Sofitel Miramar
La vue depuis le loft <> The view from the loft. Architecture atypique de cette demeure, édifiée dans les années  30.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
La vue depuis le loft <> The view from the loft.
Architecture atypique de cette demeure, édifiée dans les années  30.
Le jardin, ses hortensias et l'hôtel du palais en toile de fond.
La salle de bain avec poutres apparentes comprend une vaste douche moderne
La cuisine moderne et fonctionnelle est entièrement équipée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Curious68...
“Super”
Avis écrit le 10 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Petit appartement bien situé dans un Biarritz magnifique et à 50 m de la plage.
L'accueil est exceptionnel par le papa qui est adorable.
L’appart est fonctionnel, propre et bien aménagé.
Le matelas serait toutefois à changer pour des nuits un peu plus confortables, mais je suis plus que satisfait de mon séjour.

Date du séjour : septembre 2019
Mobile557...
“Proche plage”
Avis écrit le 29 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Appartement fonctionnel, centre de Biarritz, les pieds dans l'eau.
Accueil particulièrement attentionné du papa du propriétaire qui prend le temps de tout vous expliquer sur l'appartement et nous a gentiment amener et ramener à l'aéroport. Selon moi, c'est l'atout clé : Homme très gentil et serviable qui vous briefera avec plaisir sur Biarritz et la région qu'il aime.
Je recommande ce lieu.

Date du séjour : juillet 2019
jeamy88
Luxembourg, Luxembourg
“Pieds dans l'eau ...”
Avis écrit le 24 juin 2018 Séjour en juin 2018

Beau Petit loft bien équipé, fonctionnel, bien situé dans une magnifique bâtisse pleine de charme.
Beaucoup de commerces disponibles : boulangeries, traiteur, boucherie, supérette, pharmacie et même une laverie ...
Il est à noter que ce loft possède un lit en mezzanine (Attention à la tête) : LOL ...
Les propriétaires sont des personnes très accueillantes et à votre écoute.
Beaucoup de disponibilité pour se déplacer dans la belle ville de Biarritz.
Recommandation très favorable pour ce loft

Date du séjour : juin 2018
van_beg
Bordeaux, France
“Super ! ”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

L'appartement est idéalement situé dans une résidence calme et typique du Pays-Basque avec beaucoup de charme, à 50m de la plage et proche du centre ville à pied. Facilité pour se garer grâce au parking prévu pour les locataires. Le logement est tout équipé et aménagé avec goût (mention spéciale pour le frigo, je veux le même !). Propreté impeccable. Le propriétaire est très réactif aux messages envoyés et ses parents sont très accueillant, souriant et de bons conseils sur les choses à voir sur Biarritz.
Nous vous remercions, nous avons passés un excellent séjour avec mon compagnon. Nous nous souviendrons de cette adresse si nous revenons à Biarritz. Nous recommandons sans hésitation !

Date du séjour : mai 2018
Powlinee
Marseille, France
“Très bon rapport qualité-prix !”
Avis écrit le 8 septembre 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans cet appartement avec mon compagnon pendant 5 jours. Il est, tout d'abord, très bien situé. En effet, seule une rue sépare la résidence de la plage! Le bruit des vagues est très agréable lorsque la fenêtre est ouverte. Ayant séjourné ici fin août-début septembre, il était facile de se garer dans le parking prévu pour. L'appartement, situé au 3 ème étage, est de taille correcte, bien équipé et décoré avec goût! Mention spéciale pour le frigo ainsi que pour la salle de bains. La mezzanine apporte un plus, bien que le lit puisse paraître exigu pour certaines personnes. Pour ma part, je l'ai trouvé confortable. Attention, soyez bien réveillés pour descendre les escaliers au petit matin! Vous pouvez, si cela vous gène, dormir sur le canapé convertible que je n'ai, pour ma part, pas eu besoin d'ouvrir. La résidence est atypique, l'appartement est une touche de modernité au sein de cette bâtisse qui doit avoir une longue histoire! De plus, Biarritz est une ville où il fait bon séjourner ... Sa réputation n'est plus à faire! Merci à Nicolas pour sa disponibilité par mail pour répondre à toutes mes questions, ainsi qu'à ses parents qui étaient présents pour la remise des clés et la visite du logement. Je recommande !

Date du séjour : août 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'équipement
Le moins apprécié: Le lit
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 18-24
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer