Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 918 avis
Avis écrit le 15 avril 2022

Bel établissement en plein cœur du centre de cette magnifique ville. Personnel agréable et professionnel. Le seul bémol est le parking de ville à proximité qui est payant. Pas de bar et pas de restaurant.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, BetL86
Avis écrit le 7 avril 2022 par mobile

Hôtel idéalement placé centre ville, a deux pas de la plage et du casino
Petite suite avec deux salles de bains, salon, deux télé et lit double..
Très sympa et très content
Pas de bruit au 8 ème étage.
Adresse a garder...
Biarritz hors saison est agréable

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, ppollet1963
Armel de LAAGE, Other de Mercure President Biarritz Plage, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 avril 2022

Encore merci de nous faire part de votre ressenti suite à votre dernier séjour au sein de l’Hôtel Président à Biarritz.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et que notre établissement a répondu à vos attentes.

En vous remerciant une nouvelle fois et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 3 avril 2022 par mobile

Un hôtel très bien situé au cœur de Biarritz pour y séjourner. Et étonnamment calme pour se reposer. Accueil aimable et discret. Personnel efficace au service du petit-déjeuner.
Un bémol sur l'ameublement des chambres, dommage que la penderie ne soit pas fermée.

Conseil sur la chambre : Pour ne pas payer les tarifs prohibitifs des parkings payants biarrots, marchez 10 mn et allez vous garer au grand parking gratuit du centre des finances publiques.
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, ardoise08

Avis écrit le 11 mars 2022

Un accueil chaleureux et attentionné. Chambre parfaite sur étage élevé avec vue mer, un petit déjeuner délicieux et copieux. L'emplacement est hyper centre. Le tout réunis pour un week-end merveilleux.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, ricou33000
Armel de LAAGE, Other de Mercure President Biarritz Plage, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mars 2022

Si nous pouvons abuser, je vous remercie de partager votre expérience sur le site TripAdvisor afin de nous permettre d’accroître notre notoriété, de continuer à encore mieux vous accueillir et de valoriser les équipes !

Avis écrit le 7 mars 2022

Hotel très bien situé en plein coeur de Biarritz à proximité de la plage. La vue sur l'océan est magnifique. La chambre est confortable et calme. Rien à redire c'était parfait ! Le personnel est très agréable. Mention spéciale à Emma, la réceptionniste qui a nous a donné de précieux conseils pour découvrir la ville.
Le buffet du petit déjeuner est très bon et varié. On reviendra !

Conseil sur la chambre : Les chambres avec vue sur l'océan sont incontournables, je recommande !
Merci, alexandracM3736HH
Armel de LAAGE, Autre de Mercure President Biarritz Plage, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 avril 2022

Afficher plus d'avis