Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 918 avis
Avis écrit le 20 juillet 2022

Emplacement central, pas besoin de voiture, plages et commerces à côté ! On a juste loué des vélos électriques pour visiter les autres villages.
Accueil au top, très pro, avec le sourire et de bons conseils.
On avait une chambre au 7ème avec une superbe vue sur les toits et la plage, on a même pu voir le feu d'artifices du 14 juillet de notre chambre.
La chambre n'est pas grande mais fonctionnelle et propre.
Personnel de ménage très sympa.
Seul bémol : approvisonnement du petit déjeuner à revoir (manque certains produits à certains moments)

Conseil sur la chambre : prendre un chambre dans les 3 étages les + hauts
Date du séjour : juillet 2022
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Carine13300
Avis écrit le 2 juin 2022

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 17 mai 2022

Magnifiquement situé près du Casino Barrière et du Centre-ville cet hôtel est remarquable par la qualité de ses chambres, leur confort, leur agencement.
Le petit-déjeuner buffet est superbe avec un grand choix de produits très frais et de petits gâteaux basques.
Le personnel est d'une grande gentillesse, vraiment à l'écoute et apportant un accueil personnalisé.
Une expérience enrichissante.

Conseil sur la chambre : Chambre privilège 801 magnifique point de vue sur l'Océan
Date du séjour : mai 2022
    • Position
Merci, Robert G
Armel de LAAGE, Other de Mercure President Biarritz Plage, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mai 2022

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et que notre établissement a répondu à vos attentes.

En vous remerciant une nouvelle fois et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Veuillez recevoir, Madame / Monsieur, nos sincères remerciements.

Avis écrit le 4 mai 2022 par mobile

La chambre 807 était parfaite, au calme côté parking avec une jolie vue sur le cité de la gare du midi.
Le petit déjeuner était très bien très diversifié
Je reviendrai sans hésiter dans la même chambre dans la mesure du possible !
Je recommande

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, letty0811

Encore merci de nous faire part de votre ressenti suite à votre dernier séjour au sein de l’Hôtel Président à Biarritz.

Veuillez recevoir, Madame / Monsieur, nos sincères remerciements.

Avis écrit le 25 avril 2022

Hôtel en plein coeur de la ville permettant de visiter Biarritz en un week end. Parking au pied de l'hôtel. Chambre avec vue sur le phare. Personnel très sympathique que nous remercions d'avoir réserver une table aux halles pour la soirée.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, draum_kopa
Armel de LAAGE, Other de Mercure President Biarritz Plage, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 avril 2022

Veuillez recevoir, chers clients, nos sincères remerciements.

Afficher plus d'avis