2 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 25 avis
Avis écrit le 8 octobre 2022

Le concept de ce "restaurant" est une expérience à vivre !
Le décor en lui-même nous a attiré, le choix des plats proposés nous a fait consommer. Il y en a pour tous les goûts et tous les styles (végétariens compris)

Date du séjour : octobre 2022
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, CocoYann
palmito biarritz, Propriétaire de Hôtel Palmito, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 décembre 2022

Aloha CocoYann
Un grand merci pour votre super retour sur le Food Market !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment et on vous dit à bientôt ;)

Avis écrit le 28 août 2022 par mobile

Il est vrai que l’établissement est propre, bien situé par rapport à l’Ocean mais je reste surprise que les avis n’aient pas notifié le bruit en raison des bars. Alors un conseil éviter une chambre sur la rue!

Date du séjour : août 2022
Merci, NATHALIE H
palmito biarritz, Propriétaire de Hôtel Palmito, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 septembre 2022

Aloha Nathalie
Merci pour votre commentaire sur notre établissement.
En effet, la rue du Port vieux peut être animée en pleine saison estivale, n'hésitez pas à nous appeler afin que l'on vous oriente vers une chambre plus calme la prochaine fois :)

Avis écrit le 18 avril 2022 par mobile

Parfaitement situé au cœur de Biarritz. Nous occupions en famille, la suite. Appartement 2 chambre , cuisine, salon, terrasse roof top superbement aménagé. Ascenseur privé....confort parfait et personnel charmant.
Le quartier est idéal , dans les rues piétonnes à 50m de la mer

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, pysabas
palmito biarritz, Propriétaire de Hôtel Palmito, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 avril 2022

Aloha Pysabas
Un grand merci pour ce commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez profité de votre séjour en famille dans notre jolie suite :)
A très vite au Palmito

Avis écrit le 29 mars 2022 par mobile

La situation de l’hôtel est parfaite. Le personnel est extrêmement sympathique et disponible (merci particulièrement à Clara)

La chambre était très bien avec une très bonne literie et un service de café/tisane.
Le seul bémol résidera dans l’absence de porte manteau dans la douche (mais le radiateur dépanne bien) et la barre de douche un peu basse pour une personne de 180 cm
Une salle permet de profiter toute la journée d’un café, de croissants et de fruits.

Accès sécurisé par une carte même pour l’ouverture de la porte d’entrée de nuit (pas de code à retenir)

Un séjour à refaire sans hésitation.

Date du séjour : mars 2022
Merci, 230christianc
palmito biarritz, Propriétaire de Hôtel Palmito, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 avril 2022

Aloha Christian
Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire qui nous fait vraiment plaisir !
Votre retour à propos de l'aménagement de la salle de bain est important pour nous afin d'améliorer en permanence notre service :)
A très vite au Palmito :)

Avis écrit le 7 février 2022 par mobile

Découvert lors d une escapade basque en saison hivernale. Hôtel très bien placé : coeur de ville et océan au bout de la rue. Parking facile en cette saison (et gratuit). Le personnel est adorable, le choix de chambres diversifié (côté rue avec petite vue depuis le balcon) ou au calme de l autre côté.

Conseil sur la chambre : Parking public gratuit en hiver, payant en été.
Date du séjour : janvier 2022
Merci, bloucha
palmito biarritz, Propriétaire de Hôtel Palmito, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mars 2022

Aloha Bloucha
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel :)
C'est vrai que la basse saison est une période calme et donc propice au dépaysement dans notre belle région !
A très vite chez nous

Afficher plus d'avis