Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 589 avis
Avis écrit le 7 juillet 2022

A recommander sans hésiter !
Très bon emplacement, appartement top avec vue sur la piscine et sur la mer.
Très bon petit déjeuner et avec un beau choix de produits
Et Biarritz est une bien agréable station balnéaire au moins de juin, avec d’excellents restaurants

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, LAURENCER402
SERVICE RELATION CLIENTS, Service clients/Réception de Le Grand Large - Résidence, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juillet 2022

Chère Laurence,

Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation ! :)

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre résidence et que vous avez apprécié notre emplacement et nos prestations.

Ce sera un réel plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite de Biarritz,

Avis écrit le 15 juin 2022 par mobile

N ième séjour ici , la vue est tout aussi « magique » , la situation dans la ville idéale , la piscine (chauffée) , grande , un peu animée par les goélands .
Le personnel souriant et aimable .
Literie au top , et exactement ce qu’il faut comme équipement dans le logement pour un séjour plaisir .

Conseil sur la chambre : Mention spéciale pour le parking , si utile à Biarritz
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Zazofbideren
SERVICE RELATION CLIENTS, Service clients/Réception de Le Grand Large - Résidence, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juin 2022

Chère Madame,

Un grand MERCI pour votre commentaire et pour votre fidélité au Grand Large :)

Toute l'équipe attend votre prochaine visite avec impatience !

Avis écrit le 12 juin 2022 par mobile

Très agréable séjour au sein de cet établissement. L’hôtel est bien situé, on accède à pied assez rapidement au centre de Biarritz, à la plage et a la promenade longeant le front de d’océan. Les chambres sont bien équipées et confortables avec un véritable plus les balcons avec vue sur océan et le phare. Personnel accueillant et professionnel.
Le petit déjeuner est très bon. L’hôtel dispose d’une piscine chauffée et d’un parking privé.
On reviendra sans doute dans cet établissement lors de notre prochain séjour dans cette belle région.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, anthonymQ9589WP

Cher Anthony,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de la rédaction pour nous faire part de votre satisfaction :)

Nous sommes ravis lire que vous avez passé un très agréable séjour dans notre résidence et que vous avez apprécié l'emplacement, la qualité de services et les prestations proposées.

Ce sera un réel plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur la côte basque.

Avis écrit le 6 juin 2022 par mobile

Accueil par le personnel très satisfaisant…
La propreté des chambres laisse à désirer , déco, peinture à rafraîchir dans la partie chambre…le bruit de la VMC toute la nuit…
Le petit déjeuner très copieux et un service bienveillant
Piscine chauffée très agréable et propre.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, laurebB960NZ
SERVICE RELATION CLIENTS, Service clients/Réception de Le Grand Large - Résidence, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juin 2022

Chère Laure,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de la rédaction pour partager vos impressions.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la gentillesse de nos équipes , la qualité du petit-déjeuner, et la piscine chauffée.

Concernant les points négatifs soulevés, nous en prenons bonne note et transmettons au service concerné pour suivi.
Pour votre information, un programme de rénovation est prévu et débutera à l'automne.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 26 mai 2022 par mobile

Nous avons séjourné très régulièrement dans cet résidence à une époque où cet établissement n’était pas un hôtel mais plus un lieu de villégiature où les familles se retrouvaient tous les ans.
Nous avons tenus, malgré tout, à y revenir, souvenirs, souvenirs… et quelle déception !!
Les studios n’ont pas changés et aucun investissement n’a été réalisé depuis des années (les plaques chauffantes ont tellement subi l’agression des éponges qu’il est impossible de lire les commandes), l’isolation est à revoir notamment par rapport à l’extérieur, fissures dans certains studios etc..
Mais le pire, c’est que cet établissement n’a plus d’âme et qu’il est d’une tristesse inouïe; il n’y a plus de bar, plus de restaurant alors qu’il y a un potentiel énorme mais business is business… gestion minimaliste de la masse salariale
On préfère augmenter de façon très significative le prix des locations pour faire rentrer du cash… plus de 1500€ la semaine en Août pour ce type de prestation c’est n’importe quoi
Petit rappel à l’époque pour ce même tarif nous avions 2 semaines de location et de nombreuses activités, des animations quotidiennes, des tournois de ping-pong, de volley-ball, une crèche gratuite, un maître nageur, un bar, un restaurant, des soirées à thème, un professeur d’échecs etc..
J’arrête, je me fais du mal !!
C’était une autre époque
Aujourd’hui on accueille des groupes; c’est probablement rentable mais c’est également très bruyant pour les autres clients
Plus de respect des règles autour de la piscine, nous avons même vu des jeunes se baigner en sandales voire en chaussettes et dernièrement des jeunes qui ne résidaient même pas au Grand Large venir se baigner sans la moindre gêne et perturber les clients.
Donc le Grand Large n’est plus ce qu’il était
Seul intérêt de cet établissement : sa situation et son parking. Mais, aux tarifs proposés notamment l’été il est facile de trouver mieux et moins cher

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Daniel_D35
SERVICE RELATION CLIENTS, Service clients/Réception de Le Grand Large - Résidence, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2022

Cher Daniel,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de la rédaction pour nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour à la résidence Le Grand Large.

Nous sommes navrés de constater que ce séjour ne vous ait pas apporté toute la satisfaction attendue.

Nous avons répondu à la demande majoritaire de nos clients et nous nous sommes ainsi recentrés sur une offre locative. Nos clients en sont globalement satisfaits, sur le mois d’avril 2022 nous obtenons ainsi la très bonne note de 4.41/5 de satisfaction générale sur notre site d’avis et de 4/5 sur Tripadvisor.
Comme vous le soulignez, nous bénéficions d’un emplacement privilégié dans Biarritz, d’un parking et disposons aussi d’une grande piscine chauffée dès le mois d’avril, d’un boulodrome, d’un fronton de pelote basque, de tables de ping pong et d’un service de petits déjeuner.

S'agissant de votre remarque sur le manque d’investissement, actuellement nous refaisons la façade et la rénovation globale du Grand Large est prévue pour cet automne.

Bien que nous comprenons que notre offre actuelle n’est désormais plus adaptée à vos attentes, nous gardons espoir de vous accueillir à nouveau, à Biarritz ou dans l’une de 25 destinations Vacances Bleues.

Afficher plus d'avis