“sous la tempête”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
114,55 $ US*
et plus
Cours de surf privé d’une heure à Biarritz
Classé n° 1 sur 31 choses à voir/à faire à Biarritz
Détails de l'activité
Avis écrit : 12 décembre 2017

Majestueux de se promener sous le vent violent, la mer y était majestueuse. Du chemin ou nous longions la plage nous recevions l'écume de la mer qui voletait...magique. A refaire par temps plus apaisé

Merci, GILLES A
Écrire un avisAvis (1 647)
  • D'autres langues
Filtrer

144 - 148 de 1 647 avis

Avis écrit : 3 décembre 2017

Le contraste est fort entre marée basse et marée haute surtout lors des forts coefficients. C'est très agréable d'aller boire un verre ou manger une glace en fin de journée. Permet de traverser la ville du Nord au Sud en échappant aux voitures

Merci, Maria-Stella V
Avis écrit : 2 décembre 2017 par mobile

Sur un fond de hautes montagnes et bordant l'océan, une côte avec de petits villages, plages et rochers...un vrai bonheur pour les yeux...à faire absolument !

Merci, WTFrance
Avis écrit : 30 novembre 2017 par mobile

Nous avions de la change, il faisait beau temps, la promenade est agréable tout le long du littoral du centre de Biarritz sur la plage jusqu’au rocher de la Sainte vierge, de très beaux reliefs, de beaux panoramas, beau moment de détente au Grand air

Merci, Eliezer93
Voir d'autres avis
Avis écrit : 22 novembre 2017 par mobile

Superbe littorale, magnifique vue. Vous pourrez faire de belles balades et prendre de magnifiques photos.

Merci, vahine987sunset

Les voyageurs ayant consulté La Côte des Basques ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Côte des Basques? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page